Ils sont grave prise de couilles avec leur série limitée
Je reviens du salon de l'auto, et on voit que ça ! Pour un rien, ils te sortent une série limitée.
La voiture est mate, allé hop..... .....série limitée.
Deux bandes blanches, et on fais du numéroté, un beau poste radio, un petit kit carrosserie, des jantes de couleurs, un toit à damié.... série limité.
On démocratise à fond les vrai valeurs, ça ne veut plus rien dire.
Vous vous imaginez, si Renault, avais numéroté toutes les séries qu'il a fait ( clio bebop, chipie, nrj....)
A l'époque, les vrai belle choses, n'avais pas besoin de plaque et de numérotation, et là, je pense au Gordini, Turbo2, GTT, GTI... et plein d'autres.
Ils ont aujourd'hui de la valeur grâce a leur histoires, leur victoires.
Renault sort la clio et twingo RS Gordini, très bien, elles sont belle et rappel une époque. Mais qu'es ce que je vois en montent a l'intérieur. Une PLAQUE ET UN NUMÉRO
GORDINI est mort, laissé le dans sa tombe. C'étais un préparateur, et il n'a RIEN fais sur la clio et Twingo. Alors pourquoi numéroté une voiture qui n'a rien de différent au modèle RS à part juste les bandes blanches et des coutures bleu.
Nous savons tous pourquoi la clio Williams Ph1 a eu une numérotation, destiné à servir d'homologation.......
La phase 2, permet aujourd'hui, a beaucoup d'entre nous passionnés, d'avoir ce belle objet au garage.
Et malgré sa commercialisation a plus grande échelle, on en connais sa valeur montante.
Je reviens au miniature et je pousse mon coup de gueule contre OTTO qui fais des séries limitées pour suivre une mode qui ne veut rien dire.
Un buzz du moment, qui ne certifie en rien la valeur collector de la miniature dans le futur.
OTTO, avant de sortir des séries limitées, fais de la série a grande échelle et fais en profité tous les passionnés d' OTTOmobile.
ET seulement après, faire des voiture déjà dans ton catalogue, en petites série, certes, plus chère, mais avec plus de détails, des ouvrants, un présentoir vitrine ........
Je tire mon chapeau à NOREV, j'ai trouvé la mienne, et malgré des petits défauts de couleurs (carrosserie, sièges, et plastique intérieur), elle trouve sa place dans ma vitrine a coté de la Clio maxi OTTO.
Elle a, a mes yeux plus de valeur grâce a la renommé de la marque, au ouvrants et surtout, chose primordiale pour du collector, un présentoir avec son nom.
Sportivement
