[Livre] sur la Clio Williams
Re: [Livre] sur la Clio Williams
idem bravo tres bon , j'apprends plein de chose top !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
moi j'attend toujours le mien cart toujours rien reçu
DYAN a écrit :moi j'attend toujours le mien cart toujours rien reçu

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

légèrement oui bien sur 12000km
punaise un peu soulant .. fait une CG avec plus de 80 bouquin et on verras si tu arrive a envoyer tout les bouquin en une fois sa viendras quand sa viendras puis spidloom a une vie aussi .
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
les copains d'abord qu'on s'disait.............on doit pas etre ses copains alorsLe-Steph a écrit :Moi non plus je ne l'ai pas, et alors ! Et je suis à moins de 300 bornes de chez Stéph, donc patience, car tout n'a pas été envoyé (bah alors, qu'est-ce que tu fous Stéph bordel
![]()
![]()
), et toi tu es juste légèrement plus loin

Clio Williams, que du bonheur !!!
-
On a le 2011 la non? Ou boulet ne rime pas avec pete c*****?DYAN a écrit :légèrement oui bien sur 12000km

j'ai toujours pas recu le bouquin!

Le facteur est passé a 13h... je vous tiens au jus si il repasse a 17h...
- speedy-wiwi
Tu oublis le: J'habite à la Réunion......Sensei a écrit :On a le 2011 la non? Ou boulet ne rime pas avec pete c*****?DYAN a écrit :légèrement oui bien sur 12000km
j'ai toujours pas recu le bouquin!![]()
Le facteur est passé a 13h... je vous tiens au jus si il repasse a 17h...

Dsl trop tentant.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.