Appel de phare
non sans jantes blanches , elle est bleu 449 il me semble , toi tu dois parler de la beue ciel non ( qui est souvent devant le labo ? )
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
vu hier soir deux clio...
alors une clio bleu, un gasoil avec un bon homme michelin sur la portière AV droite imat dans le 83 , et une clio 16s grise vidée a l'AR et avec un pok sur l'aile AR G ,imat 78...
et tous ça devant " Le Mic Man " a paris !!!
google => le mic man
c'est ki ??

alors une clio bleu, un gasoil avec un bon homme michelin sur la portière AV droite imat dans le 83 , et une clio 16s grise vidée a l'AR et avec un pok sur l'aile AR G ,imat 78...
google => le mic man
c'est ki ??

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Vu deux clio sur une 2 fois 2 voies, une Clio Williams avec freinage de 21T, une Clio 16S avec Brembo max + DS2500.Nusmi a écrit :vu hier soir deux clio...
google => le mic man
c'est ki ??
Les deux ont freiné de 140km/h à 0km/h.
La clio 16S c'est arrêtée un poil plus rapidement que la Williams ... Le propriétaire de la Williams était bien blazé ...
C'était qui ??

-
Florian a écrit :Nusmi a écrit :vu hier soir deux clio...
google => le mic man
c'est ki ??
Vu deux clio sur une 2 fois 2 voies, une Clio Williams avec freinage de 21T, une Clio 16S avec Brembo max + DS2500.
La clio 16S c'est arrêtée un poil plus rapidement que la Williams ... Le propriétaire de la Williams était bien blazé ...
C'était qui ??![]()
Ké brembo max....?

C'est des disques brembo origine !
Pas grave Nusmi

Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Encore plus honteux pour luiEpok a écrit :Florian a écrit :
Vu deux clio sur une 2 fois 2 voies, une Clio Williams avec freinage de 21T, une Clio 16S avec Brembo max + DS2500.
C'était qui ??![]()
Ké brembo max....?![]()
C'est des disques brembo origine !
Pas grave Nusmi

_____________________________________________________________________________________

vu aujourd'hui à la sortie de Gourdon (46) (pour un gars de Nancy, c'est pas mal
), une clio wiwi ph2 (immat' dans le 74 je croie)
moi j'étais avec le fourgon de la boite, et j'ai fait un appel de phare au gars, qui m'a regardé en se disant: " j'te connais pas mon c*n".
alors qui que tu sois Mr barbu aux cheveux noirs assis dans c'te wiwi: dénonces-toi

moi j'étais avec le fourgon de la boite, et j'ai fait un appel de phare au gars, qui m'a regardé en se disant: " j'te connais pas mon c*n".
alors qui que tu sois Mr barbu aux cheveux noirs assis dans c'te wiwi: dénonces-toi

Clio Williams, que du bonheur !!!