La neige par chez vous?
Re: La neige par chez vous?
Mais sur neige, rien ne vaut un 4x4 ou propulse, franchement en traction, tu te fais chiez, ça va quand t'as 20 ans mais après 

- invoc
La propulse sur la neige bof
j'avais acheter une e30 323i pour la neige j'avais monter un pont 4.10 de is auto bloc bah même avec 4 clou je passais bcp moins fort en glisse qu'avec ma veille clio 1.4s avec 4 pneu neige
, le problème d'une propulsion comme la e30 c'est le devant qui tirait tout droit dans les courbes, par contre sur le sec la bm j'en ai bouffer des trains de pneu 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Alors c'est sûr que la e30 avec le 6 cylindre, c'est lourd de l'avant...
Après avec une propulse seulement, tu ne vas certes pas forcément très vite, mais tu peux faire de looooooongue dérive
Après avec une propulse seulement, tu ne vas certes pas forcément très vite, mais tu peux faire de looooooongue dérive

Moi j'ai mis que deux neige a l'avantStitch63 a écrit :La RS oui c'est clair, c'est bon à rien sur la neige![]()
Je me souviens qu'avec la mienne, avec 4 lamelles neufs en 15" en accélération et freinage ça faisait le boulot, mais par contre en latéral c'était bon à rien, dès que tu tournais les roues elle voulait systématiquement tirer tout droit

Mon tout 1er drift était en TT et a duré 4,5kmcitronvs a écrit :Alors c'est sûr que la e30 avec le 6 cylindre, c'est lourd de l'avant...

T'en fais autant en propre ?

...
Jamais plus vite qu'a fond !
Oui en partie.. la neige à bien été soufflée car l'auto est quand même sous l'abris.. mafois la williams est a coté dans le garage au chaud 

Jamais plus vite qu'a fond !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
sneuk a écrit :on ne peut plus rien faire dans ce pays !!
http://www.leprogres.fr/ain/2015/01/01/ ... a-faucille
mais ces tellement facile de mettre des pv a des jeunes qui s amuse sur un parking .......
qu il arretent plutot les sans permis-les bourees et les voleurs de voitures-cambrioleur!!!!!!!!