Topic entraide transport pièces et voitures
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Mat3520 a écrit :Tu sais pas où est la Haute-Savoie toi !![]()
Pour Paris/Rodez tu passes assez loin de chez moi quand même ! Moi il me faudrait Paris/Haute-Savoie ou Tarn/Haute-Savoie. Si c'est pas Haute-Savoie, assez proche quand même (Suisse, Ain ou Savoie).
Mais merci quand même à toi Flo'
BonMat3520 a écrit :Petit up du sujet pour me prendre le collecteur de Mégane cup en région parisienne pour la Haute-Savoie.
Ou alors département 81 à Haute-Savoie.

Le 81 c'est le Tarn.
81000 c'est le code postal de Albi. Albi --> Rodez il y a 1h.
C'est pour ça que je propose, après si tu sais pas ce que tu écris

Je sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu as mal compris (je pencherai plus pour la 2ème solution
) mais en fait, le collecteur est à récupérer à Paris ou dans le Tarn et il faudrait donc le prendre à un de ces deux endroits pour me l'amener en Haute-Savoie.
Sinon, sur ton Paris/Rodez, tu fais pas un petit crochet par la Haute-Savoie ?

- Franckymania
- Spildoom
Tu es pressé pour ce truc ? Je passe voir ma mère qui habite pas très très loin de Villefranche/Saône régulièrement.Je ne promet rien,mais si j'peux te rendre ce service je le ferai sans problème.Franckymania a écrit :Je cherche quelqu'un qui peut se rendre dans une société à Gleizé (69) pour m'amener une piece que je lui envoie puis récupérer la piece et me la renvoyer, merci.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
tu as trouver quelqu'un pour un paris/haute savoie ? je descend en fevrier en haute savoir si ça peu aiderMat3520 a écrit :Je sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu as mal compris (je pencherai plus pour la 2ème solution) mais en fait, le collecteur est à récupérer à Paris ou dans le Tarn et il faudrait donc le prendre à un de ces deux endroits pour me l'amener en Haute-Savoie.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je peut aussi le faire, mais Spildoom est plus près que moi, mais si besoin suis la.Spildoom a écrit :Tu es pressé pour ce truc ? Je passe voir ma mère qui habite pas très très loin de Villefranche/Saône régulièrement.Je ne promet rien,mais si j'peux te rendre ce service je le ferai sans problème.Franckymania a écrit :Je cherche quelqu'un qui peut se rendre dans une société à Gleizé (69) pour m'amener une piece que je lui envoie puis récupérer la piece et me la renvoyer, merci.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑