bon bah finalement il en est "trop" tombé, enfin trop en trop peu de temps.... t'as vu le bordel hier dans la montée du ballon... hier matin j'etais pret à y monter en soirée... et vu le bordel... j'ai laché l'affaire..Fox a écrit :alerte orange importante chute de neige pour demain chez nousENFIN
La neige par chez vous?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: La neige par chez vous?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Spildoom
Mais.....citronvs a écrit :C'était top Hier à Flaine![]()
Col beau blanc, première fois que je vois un camion chasse neige planté dans une épingle

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bein ouais j'y étais... mais j'étais sûr que tu rappatriais ton new jouet... Me suis mélangé du coup...
- Spildoom
Tu es reparti ou ..??

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tiflo
Juste un coucou pour dire merci à mes chaînes qui m'ont sauvé les fesses de ma 530d en pneus été aux Deux Alpes samedi
Le bordel sur la route dans les cols, jamais vu ça
Et ces couillons de la DDE & co avec un effectif réduit alors qu'il y avait une alerte orange....

Le bordel sur la route dans les cols, jamais vu ça

Et ces couillons de la DDE & co avec un effectif réduit alors qu'il y avait une alerte orange....

- Ben74
c'est surtout les couillons qui montent au ski sans équipementsTiflo a écrit :Juste un coucou pour dire merci à mes chaînes qui m'ont sauvé les fesses de ma 530d en pneus été aux Deux Alpes samedi![]()
Le bordel sur la route dans les cols, jamais vu ça![]()

Dans le doute, pied au plancher
- Tiflo
Faut prévoir au minimum des chaînes, il y avait les gendarmes qui filtraient le trafic pour ne laisser passer que les personnes équipées
Mais même avec ça tu en voyais certain ça faisait peur à suivre

Mais même avec ça tu en voyais certain ça faisait peur à suivre

- Ausiman
ouais aussi, mais enfin là, faut quand meme avouer que certaines routes ont ete coupées à cause de la neige et du manque de moyen pour les degager...Ben74 a écrit :c'est surtout les couillons qui montent au ski sans équipementsTiflo a écrit :Juste un coucou pour dire merci à mes chaînes qui m'ont sauvé les fesses de ma 530d en pneus été aux Deux Alpes samedi![]()
Le bordel sur la route dans les cols, jamais vu ça![]()
enfin... economies.. economies..
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Tiflo
Pour mon cas c'est principalement ça, j'étais aux Deux Alpes, qui n'est pas une petite station, et le premier chasse neige est passé à 8h30 alors que ça tombé depuis 2h du mat
Faire des économies je veut bien, mais au dépend de la vie des gens.... ce matin la un jeune de 22/23ans est mort dans un ravin à cause de ça
(après j'ai pas plus d'info que ça, si il était équipé ou non, mais il y a eu plusieurs voitures dans les bas côté, et même un bus immat des Pays-bas équipé de chaines&co)

Faire des économies je veut bien, mais au dépend de la vie des gens.... ce matin la un jeune de 22/23ans est mort dans un ravin à cause de ça

- swiss champion 420
Premier tirage de frein à mains ce soir!

[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]