70 en montée

Un moule est un moule, produire 1500 ou 5000 exemplaire, la qualité est la meme. Pour ce qui est de rentrer dans leur frais, au début c'est compréhensible, mais la on en est a quoi, 10eme modèle ? Donc quand ton métier est de vendre, c'est quand même hallucinant que le mec ne prenne pas la température du marché qu'il s'efforce de promotionner.Spildoom a écrit : Maintenant pour répondre à ClioWilliams51:je pense que tes paroles ont dépassé ta pensée.C'est une jeune entreprise toute nouvelle;ils ont choisi je pense de produire en petite série pour privilégier la qualité,l'économie de main d'oeuvre et avoir l'assurance de rentrer dans leur frais en vendant toutes leurs miniatures.Je ne vois pas en quoi cela est choquant.
Désolé, mais le 19 novembre il n'y avait certainement pas 1500 exemplaires disponible à la vente. Tous étant parti en pré commande avant la vente officiel, je ne connaissais meme pas l'existance de ce club.WIL42 a écrit : Un peu fort là quand même... surtout quand on sait depuis des mois qu'elle serait en vente le 19 novembre, qu'il y a un topic où tout le monde en parle et qu'on prédit (par expérience des autres miniatures) qu'il y aura rupture en peu de temps....
Ben fallait faire comme les "tocards" comme tu dis et mettre ton réveil.
Parce-que dans ce bas monde, la critique est toujours facile.Tot69 a écrit :En même temps tous ceux qui râle qui non pas eu leur maxi pourquoi ne pas s'inscrire au Club OttOmobile France ??
Au moins on est servi avant tous le monde.