Malheureusement la minorité donne une mauvaise image comme vous dans le débat

boris.RST a écrit :LOL toffer!
Qu'est ce que je viens de dire dans mon post au dessus, je suis pas un Français pur souche non plus! Enfin si ca te fais kiffer de voir des arabes se balader devant chez toi avec une bagnole achtée avec les allocs, dont tu ne pourras jamais te payer! Enfin t'es ptetre un "bobo", comme ceux qui aiment se faire voler leur argent et toutes leurs valeurs d'ailleurs. Sortons voilés!
La carte de l'UMP suffiraToffer a écrit :Hey les bien-pensants, ecrivez "les arabes" histoire d'etre un peu courageux, et pensez à prendre votre carte du FN à l'occasion![]()
Ce genre de generalités racistes me fait gerber![]()
Mouradd (j'ai pris la liberté de penser que tu avais des origines arabes), moi-meme en tant que fils d'immigré et immigré moi-meme, je peux te dire que je comprends ton point de vue, rien de pire que l'intolerance et les generalités pour mettre tout le monde dans le meme panier... Je te souhaite bien du courage...
T.
PS/ Des russes délinquants , non non bien sur ca n'existe pas![]()
![]()
Ca porte un autre nom que fond de garantie mais tu peux y avoir droit, relis ton contrat d'assurance, c'est écrit dedansblagous a écrit :Moi je veux pas rentré dans ce debat par contre je veux des information sur le fond de garantie a s'avoir que je ne suis pas assuré pour le vol est ce que je peux en bénéficier ou pas.....