On ma volé ma clio " retrouvé"

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
MR

Re: On ma volé ma clio " retrouvé"

Message par MR » 03 févr. 2010, 21:09

On sort du sujet donc si vous souhaitez fermé le post du vol de son auto, continuez ce débat à la con ou chacun est sur d'avoir raison.
Malheureusement la minorité donne une mauvaise image comme vous dans le débat :hum:

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

blagous

Message par blagous » 03 févr. 2010, 21:14

Moi je veux pas rentré dans ce debat par contre je veux des information sur le fond de garantie a s'avoir que je ne suis pas assuré pour le vol est ce que je peux en bénéficier ou pas.....

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 03 févr. 2010, 21:14

boris.RST a écrit :LOL toffer!
Qu'est ce que je viens de dire dans mon post au dessus, je suis pas un Français pur souche non plus! Enfin si ca te fais kiffer de voir des arabes se balader devant chez toi avec une bagnole achtée avec les allocs, dont tu ne pourras jamais te payer! Enfin t'es ptetre un "bobo", comme ceux qui aiment se faire voler leur argent et toutes leurs valeurs d'ailleurs. Sortons voilés!

c'est un peu extreme la quand meme :o
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

mouradd

Message par mouradd » 03 févr. 2010, 21:21

Toffer a écrit :Hey les bien-pensants, ecrivez "les arabes" histoire d'etre un peu courageux, et pensez à prendre votre carte du FN à l'occasion :roll:
Ce genre de generalités racistes me fait gerber :x

Mouradd (j'ai pris la liberté de penser que tu avais des origines arabes :D ), moi-meme en tant que fils d'immigré et immigré moi-meme, je peux te dire que je comprends ton point de vue, rien de pire que l'intolerance et les generalités pour mettre tout le monde dans le meme panier... Je te souhaite bien du courage...

T.

PS/ Des russes délinquants , non non bien sur ca n'existe pas :roll: :roll: :roll:
La carte de l'UMP suffira :D
Je vais finir par m'expatrier aussi si ça continue comme ça. J'y pense de plus en plus. Mais pour aller où ? Et faire quoi ?
Au moins je serais un étranger dans un pays étranger : un vrai statut quoi. Pas un étranger dans mon propre pays et à mes concitoyens.. :roll:
Enfin bref.. pour reprendre l'expression du jour..

Pour Bruno : oui, étant français d'origine étrangère, arabe en autres, je me sens visé par vos propos généralistes.
Pour Boris : le fantasme de la M3 berbère achetée avec les allocs de la CAF, faut redescendre sur terre.. :coucou:
As tu déjà été demander de l'aide dans cet endroit ? As tu pu observer la population qui s'y trouve ? Allons allons..
Vas donc faire un tour à la CAF d'Evry. Tu verras, c'est sympa.
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

MR

Message par MR » 03 févr. 2010, 21:29

Je rappel on sort du sujet...
:x
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

boris.RST

Message par boris.RST » 03 févr. 2010, 21:32

j'y suis allé, pendant mon stage.
Sans commentaires, mais là encore on n'a pas la même vision des choses...
Moi aussi je pense m'expatrier, car je ne sais plus où j'habite...
Moi j'arrete sur le sujet.
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds

TinyGTT

Message par TinyGTT » 03 févr. 2010, 21:43

blagous a écrit :Moi je veux pas rentré dans ce debat par contre je veux des information sur le fond de garantie a s'avoir que je ne suis pas assuré pour le vol est ce que je peux en bénéficier ou pas.....
Ca porte un autre nom que fond de garantie mais tu peux y avoir droit, relis ton contrat d'assurance, c'est écrit dedans ;).

Par contre, j'ai une connaissance qui vient de me dire qu'il a vu ta clio ce faire saigner dans la nuit de dimanche a lundi près de chevilly la rue, en bas d'une tour.

Prend ton temps pour bien tout regarder.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 03 févr. 2010, 21:54

dsl de mon incompétence, mais ça veut dire quoi se faire saigner pour une voiture :?
Clio Williams, que du bonheur !!!

TinyGTT

Message par TinyGTT » 03 févr. 2010, 21:57

C'est rupture au taquet, burn, frein à main, bref lui faire la misère et la défoncer par "amusement" pour eux :x

sinse

Message par sinse » 03 févr. 2010, 22:26

Allez je balance mon avis !

Après les deux dernières pages que je vient de lire, on peut faire une conclusion :

Je souhaite la guigne à tous les voleurs de 16 ! (QUEL QU'ILS SOIENT...)

Et j'ai peur quand je vois tous ces gens qui boivent ce qu'il se raconte à la TV... :o

Welcome to SArkoland... :x
Ce n'est pas le puits qui est profond ! C'est la corde qui est trop courte....

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »