[Soutien] Clio Miniature

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 08 nov. 2009, 13:01

et en quel honneur il signale a ebay ? puisque une fois vendu je voit pas en quoi il peux interdire de vendre sur la lebay

Dans le doute, pied au plancher

cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Message par cliosteph » 08 nov. 2009, 13:13

Ben74 a écrit :et en quel honneur il signale a ebay ? puisque une fois vendu je voit pas en quoi il peux interdire de vendre sur la lebay
+1 personne peu interdire den vendre sur ebay!!!!!c est la loi d e loffre et demande
mon ancienneImage

claude 2a

Message par claude 2a » 08 nov. 2009, 14:59

quelqun aurait il une williams 1/18 en plus a me vendre,pas au prix ebay,pas les moyens de mettre autant.

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 10 nov. 2009, 11:31

P'tite question : quand on commande chez Otto, on commande en France ?

Moooi

Message par Moooi » 10 nov. 2009, 20:20

Si j'ai bien compris, la société est basée en France, mais la production est réalisée en Asie (Hong-Kong je crois).

Le-Steph

Message par Le-Steph » 12 nov. 2009, 10:43

C'est ce que j'ai cru comprendre également ;) Je me posais la question car 9€ de frais de port, c'est pas mal !

Spildoom

Message par Spildoom » 12 nov. 2009, 13:09

Oui: la société est en France.
Oui:la fabrication est délocalisée en Asie
Oui:on peut spéculer librement sur E.B.A.Y. :zzz:
Y'a un truc assez simple pour le faire chi**;c'est de créer des nouveaux pseudos sur E.B.A.Y et de lui pourrir sa vente en faisant achat immédiat et en le laissant mourrir ensuite sans payer :roll: :D . On te bannis ton compte et basta.
Bon j'plaisante mais j'ai tout de même balancé ce mail à OTTO tout à l'heure:

Spéculateurs,profiteurs & co....12/11/09 12:09 A : info@otto-models.com

Pièce(s) Jointe(s) :Bonjour,

Un truc m'a bien mis les abeilles quand j'ai consulté EBAY ce matin;Des pseudos revendeurs de pacotille se permettent de proposer à la vente un modèle en cours de sortie(pour les personnes qui ont effectué une précommande donc) avec une bonne plus-value au passage.Ce genre de soi-disant ebayeur professionnel de mes 2;ça a bien tendance à me faire sortir de mes gonds.Excusez moi pour le langage fleuri ; j'ai laissé la langue de bois dans l'tiroir ce matin.Des gars se démènent pour fabriquer,élaborer,distribuer des miniatures entre autre(c'est ce qui nous concerne ici)et d'autres se contentent de spéculer dessus sans bourse délier.

Voici le lien de cette annonce merdique ==> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0082109440

Voici ma réponse à leur annonce:

Vous vous emmerdez pas!!!Ce modèle est en vente au prix de 42,50€ ici ==> http://www.otto-models.com/index.php?lang=fr
La philosophie de cette nouvelle entreprise est de proposer des modèles de marque française à des prix abordables.Vous;vous vous contentez d'acheter et de spéculer dessus en revendant avec 37,00€ de marge.LAMENTABLE.Je ne vais pas faire de la pub pour votre site de vente en ligne,c'est clair lol.

Si vous avez les moyens de limiter au maximum l'action de ce genre d'individus , ne vous en privez pas.En tout cas de mon coté je diffuse largement l'adresse de votre site en ligne et fais savoir au plus grand nombre qu'il n'est nullement nécessaire de passer par quelque intermédiaire que ce soit pour acquérir vos miniatures,pour autant que l'on s'y soit pris assez à l'avance.

Tous mes voeux de réussite vous accompagnent bien entendu.

OTTOmicalement.

M. CHORGNON Stéphane

Je sais qu'on est dans un pays libre,dans un monde libre ou le libre échange et la mondialisation sont de mise mais désolé,j'aime pas ces pratique,j'aime pas le libéralisme outrancier et j'aime pas les morveux parasites qui vivent uniquement du labeur des honnêtes travailleurs
voilà c'est dit :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

boriswilly3033

Message par boriswilly3033 » 12 nov. 2009, 13:12

Le-Steph a écrit :C'est ce que j'ai cru comprendre également ;) Je me posais la question car 9€ de frais de port, c'est pas mal !
Dans frais de port, faut comprendre port, emballage et toute la logistique qui va derrière...
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm

Spildoom

Message par Spildoom » 12 nov. 2009, 13:15

boriswilly3033 a écrit :
Le-Steph a écrit :C'est ce que j'ai cru comprendre également ;) Je me posais la question car 9€ de frais de port, c'est pas mal !
Dans frais de port, faut comprendre port, emballage et toute la logistique qui va derrière...
Honnêtement à 9,00€/modèle;sachant de la distance d'ou ça vient;ça reste plus que raisonnable :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Le-Steph

Message par Le-Steph » 12 nov. 2009, 13:47

Oui Steph ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »