Si le forum part en sucette.....
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
non non moi je serai à lurcy (a moins que je pete encore la cheville mais une fois de plus c'est pas ça qui m'arretera !!
) et je suis pas gay !! 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu me fais douter la !! mais j'ecoute pas les village popole, je porte pas de string en cuir, j'aime pas la techno ni les couper les cheveux au gens, donc je pense pas etre gayGarichou a écrit :Est-ce que c'est du sur ca?Ausiman a écrit :je suis pas gay !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
mais tu est au clioteamAusiman a écrit :tu me fais douter la !! mais j'ecoute pas les village popole, je porte pas de string en cuir, j'aime pas la techno ni les couper les cheveux au gens, donc je pense pas etre gayGarichou a écrit :Est-ce que c'est du sur ca?Ausiman a écrit :je suis pas gay !!
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
- 21turbo+gttwant sister
Lol, dans ce cas la, je crois que ca va t'es sauvé!!!Ausiman a écrit :tu me fais douter la !! mais j'ecoute pas les village popole, je porte pas de string en cuir, j'aime pas la techno ni les couper les cheveux au gens, donc je pense pas etre gayGarichou a écrit :Est-ce que c'est du sur ca?Ausiman a écrit :je suis pas gay !!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]