Besoin d'aide sur Procès Verbal.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Alex.

Message par Alex. » 03 oct. 2004, 21:49

WILLIAMS30 a écrit :le seul probleme c'est que je crois que maintenant il faut d'abord payer pour pouvoir porter reclamation :(
Si tu paies, c'est que tu acceptes la contravention. :)

Et ils vont pas te rembourser ! :D

Alex.

Diac30

Message par Diac30 » 03 oct. 2004, 21:53

Alex. a écrit :
WILLIAMS30 a écrit :le seul probleme c'est que je crois que maintenant il faut d'abord payer pour pouvoir porter reclamation :(
Si tu paies, c'est que tu acceptes la contravention. :)

Et ils vont pas te rembourser ! :D

Alex.
oui ca c'été avant mais maintenant tu doit payé et reclamé mais je ne suis pas sur que ca soit pas reservé qu'au PV plus important

Franckymania

Message par Franckymania » 04 oct. 2004, 09:53

Tu demandes l'annulation du second vu que tu en avais deja un 10 min avant.
Tu contestes le 1er vu qu'il n'est pas valide.

Et zou , plus rien à payer 8)

;)

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 04 oct. 2004, 11:09

police municipale ou nationale ?

Si municipale, ne paie pas, fais le mort, je fais cela depuis plus d'un an et je n'ai eu absolument aucune lettre de relance ni quoi que ce soit.

Si nationale, tu peux contester celui illisible qui doit comporter de nombreuses mentions sur le talon de l'agent verbalisateur. Un conseil, ecris et demande copie des talons de l'agent, tu vas déja gagner du temps...ensuite tu nous en reparles et on pourra vérifier si toutes les mentions légales sont inscrites dessus ;)
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

jayce

Message par jayce » 06 oct. 2004, 13:32

Une tite réponse d'une personne COMPETENTE...
(tu connais Alex, il roulait en sub noire ;) )
Tu pourras leur dire, que quand ils savent pas, ou quand ils croient savoir, il vaut mieux qu'ils se taisent que de raconter des grosses conneries...

Donc, pour contester, il n'a pas besoin de payer (Ceci n'est valable que pour les radars automatiques)

IL peut contester les amendes en écrivant directement à Monsieur l'officier du minstère public de Grenoble qui me semble réside au Commissariat de police de Grenoble.

Il indique qu'il reconnait l'infraction pour laquelle il a été verbalisé. Ensuite il indique que deux amendes lui ont été mis sur son véhicule à 10 min d'intervalle, et ce POUR LA MEME INFRACTION. IL peut aussi ajouter que sur la première aucun texte de loi ne prévoit ni réprime l'infraction qu'il vient de commettre. Ceci est en principe obligatoire mais c'est à l'appréciation des magistrats.

Si Alex veut plus de renseignements, fais suivre (vu que je peux pas répondre sur le site), et surtout qu'il n'écoute pas les conneries des autres, sinon, ils vont lui faire payer les deux.

Diac30

Message par Diac30 » 06 oct. 2004, 13:51

comme j'avais precisé je n'était pas sur que ca soit valable pour ce genre de pv mais bon ya pas mal ce croit plu malin et qui reponde par personne interposé je croit que je vais faire comme beaucoup de monde je vais ecrire sur ce site que pour passer des annonces :boxe:
Modifié en dernier par Diac30 le 06 oct. 2004, 14:05, modifié 1 fois.

jayce

Message par jayce » 06 oct. 2004, 13:56

Inutile de s'emballer :o
Pourquoi tu te sens visé come ça??
Mon pote parlait en général et pas à toi en particulier... Vu que t'as justement précisé que tu n'étais pas sûr, prouve que tu réflechis avant de parler !
Le fait est qu'il est gendarme, donc je me permet de penser qu'il sait ce qu'il dit. Il répond comme tu dis par personne interposée car il a une sub et ne désire pas venir sur ce forum (et c'est son strict droit). Cependant il connait alex donc c'était juste pour lui venir en aide.

Maintenant si ça pose des problèmes, c'est bon on passera par MP la prochaine fois. :(

Benjamin

Message par Benjamin » 06 oct. 2004, 14:01

WILLIAMS30 a écrit :tu lui diras a la personne competante que je l'emmerde profond ;)

comme j'avais precisé je n'était pas sur que ca soit valable pour ce genre de pv mais bon ya pas mal de conard qui ce croit plu malin et qui reponde par personne interposé je croit que je vais faire comme beaucoup de monde je vais ecrire sur ce site que pour passer des annonces :boxe:

voila désoler pour la grossierté mais merde a force :x
Bah personne t'a insulté aux dernières nouvelles :roll:

Diac30

Message par Diac30 » 06 oct. 2004, 14:03

si il est gendarmes je comprend mieux cet facon :roll: vu qu'il ya que moi qui est dit qu'il fallait payé pour contesté (meme si je mettais un doute sur ce genre de pv) normal que je me sente visé j'édite mon post d'ailleur par ce que je me suis enervé sachant qu'il est gendarmes je rigolle maintenant :lol:

allez sans rancune jayce je ne disait rien contre toi ;)

Diac30

Message par Diac30 » 06 oct. 2004, 14:07

Benjamin a écrit :
WILLIAMS30 a écrit :Bah personne t'a insulté aux dernières nouvelles :roll:
:roll:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »