Si tu paies, c'est que tu acceptes la contravention.WILLIAMS30 a écrit :le seul probleme c'est que je crois que maintenant il faut d'abord payer pour pouvoir porter reclamation

Et ils vont pas te rembourser !

Alex.
oui ca c'été avant mais maintenant tu doit payé et reclamé mais je ne suis pas sur que ca soit pas reservé qu'au PV plus importantAlex. a écrit :Si tu paies, c'est que tu acceptes la contravention.WILLIAMS30 a écrit :le seul probleme c'est que je crois que maintenant il faut d'abord payer pour pouvoir porter reclamation
Et ils vont pas te rembourser !
Alex.
Tu pourras leur dire, que quand ils savent pas, ou quand ils croient savoir, il vaut mieux qu'ils se taisent que de raconter des grosses conneries...
Donc, pour contester, il n'a pas besoin de payer (Ceci n'est valable que pour les radars automatiques)
IL peut contester les amendes en écrivant directement à Monsieur l'officier du minstère public de Grenoble qui me semble réside au Commissariat de police de Grenoble.
Il indique qu'il reconnait l'infraction pour laquelle il a été verbalisé. Ensuite il indique que deux amendes lui ont été mis sur son véhicule à 10 min d'intervalle, et ce POUR LA MEME INFRACTION. IL peut aussi ajouter que sur la première aucun texte de loi ne prévoit ni réprime l'infraction qu'il vient de commettre. Ceci est en principe obligatoire mais c'est à l'appréciation des magistrats.
Si Alex veut plus de renseignements, fais suivre (vu que je peux pas répondre sur le site), et surtout qu'il n'écoute pas les conneries des autres, sinon, ils vont lui faire payer les deux.
Bah personne t'a insulté aux dernières nouvellesWILLIAMS30 a écrit :tu lui diras a la personne competante que je l'emmerde profond![]()
comme j'avais precisé je n'était pas sur que ca soit valable pour ce genre de pv mais bon ya pas mal de conard qui ce croit plu malin et qui reponde par personne interposé je croit que je vais faire comme beaucoup de monde je vais ecrire sur ce site que pour passer des annonces![]()
voila désoler pour la grossierté mais merde a force