Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
speed
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici

Message par speed » 15 mai 2011, 10:44

ça devient l'hallu quand meme :shock:
Modifié en dernier par speed le 16 mai 2011, 18:37, modifié 1 fois.

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

Franckymania

Message par Franckymania » 15 mai 2011, 10:56

T'es à 120 sur nationale et ils te doublent ?!

sneuk

Message par sneuk » 15 mai 2011, 11:11

Apparemment application dans un an d’après auto moto .
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

speed

Message par speed » 15 mai 2011, 11:47

Franckymania a écrit :T'es à 120 sur nationale et ils te doublent ?!
à peu prés, car mon compteur est un peu optimiste (il rajoute 15 km/h par rapport au gps) ;)

mais bon,faut croire que les lignes droites landaises ne sont pas longues pour tout le monde ... :x

sauf que nous ... :boxe: :guerre: :roll:
Modifié en dernier par speed le 15 mai 2011, 11:53, modifié 1 fois.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci

PhilOu-54

Message par PhilOu-54 » 15 mai 2011, 11:52

speed a écrit :
Franckymania a écrit :T'es à 120 sur nationale et ils te doublent ?!
à peu prés, car mon compteur est un peu optimiste (il rajoute 15 km/h par rapport au gps) ;)

mais bon, les lignes droites landaises ne sont pas longues pour tout le monde ... :drive: :nx: :x
sauf que nous on a pas le droit ... :boxe: :guerre: :roll:
:hum:

.....

dans l'même genre:

Image

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 15 mai 2011, 14:49

Moi sa me gêne pas qu'il les virent ces panneaux je m'amuse pas à rouler plus vite sur autoroute ou nationale.
Mes terrains de jeux sont des routes ou ils risquent pas d'en mettre des boites à images.

C'est bien connu le Français est râleur donc quoiqu'on fasse y'aura toujours à redire.
Quand les vieux se font arrêter pour une infraction ils disent au lieu de m’embêter ( sa fait 50ans que j'ai mon permis) vous devriez
courir après les jeunes qui dealent.
Quand c'est les jeunes qui se font pincer ils disent c'est parce que je suis jeune que vous m'arrêtez j'ai rien fais de grave.
Quand les jeunes qui font du stup se font attraper: je fais rien de mal je fume juste dans mon coin...

Quand on écoute les gens faudrait toujours s'occuper des autres parce que eux estiment qu'ils n'ont rien fait de grave.

Après je vois pas pourquoi râler parce que les avertisseurs sont interdit: qui va contrôler se que vous avez sur le téléphone ou le GPS.

Si il y avait pas autant de personne flashé ils mettraient moins de radar car sa leur rapporterai rien.

Enfin sa fera comme à chaque fois un projet passe --- les gens râlent--- puis au final tout le monde s'y fait ou râle dans leur coin.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Franckymania

Message par Franckymania » 15 mai 2011, 16:52

speedy-wiwi a écrit :Moi sa me gêne pas qu'il les virent ces panneaux je m'amuse pas à rouler plus vite sur autoroute ou nationale.
Mes terrains de jeux sont des routes ou ils risquent pas d'en mettre des boites à images.

C'est bien connu le Français est râleur donc quoiqu'on fasse y'aura toujours à redire.
Quand les vieux se font arrêter pour une infraction ils disent au lieu de m’embêter ( sa fait 50ans que j'ai mon permis) vous devriez
courir après les jeunes qui dealent.
Quand c'est les jeunes qui se font pincer ils disent c'est parce que je suis jeune que vous m'arrêtez j'ai rien fais de grave.
Quand les jeunes qui font du stup se font attraper: je fais rien de mal je fume juste dans mon coin...

Quand on écoute les gens faudrait toujours s'occuper des autres parce que eux estiment qu'ils n'ont rien fait de grave.

Après je vois pas pourquoi râler parce que les avertisseurs sont interdit: qui va contrôler se que vous avez sur le téléphone ou le GPS.

Si il y avait pas autant de personne flashé ils mettraient moins de radar car sa leur rapporterai rien.

Enfin sa fera comme à chaque fois un projet passe --- les gens râlent--- puis au final tout le monde s'y fait ou râle dans leur coin.
Ah ca fait plaisir de te lire :)

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 15 mai 2011, 19:11

Ouéééééééééééé mais bon on les connait les quotas et compagnie, des fois ça alligne pour un rien ... je me plains pas leur ai pas donné beaucoup depuis que j'ai le permis.

Moi ce qui me fait raler c'est que tu te fais cambrioler: "On va passer mais bon ... on a pas les effectifs pour trouver qui a fait ça".
Ton gamin se fait péter la gueule en pleine rue "Vous savez ça arrive, si on devait regarder les caméras à chaque fois ... on a pas les effectifs".

Et après ils sont des centaines de mobilisés pour te foutre une prune un jour de départ en vacances, dans un endroit pas un pet dangereux mais qui rapporte.
Je rale pas que contre ça ... quand je vois lors des matchs, ou des emeutes dans les quartiers les effectifs qui sont mobilisés ... :o mais merde ya une partie de mes impôts qui paye ces flics là ce soir là ... laissez les se taper sur la geule les hooligans ou les racailleux et rammasez les morts à la fin, ça leur passera quand ils auront plus de dents.

Bref faut pas s'éttonner que les flics et gendarmes soient détestés de la population, ils sont plus là pour protéger la population mais pour lui ponctionner le ponion.
Image In JB3 053 we trust.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 15 mai 2011, 19:38

oui c'est vrai que chacun râle dans son coin et personne dans la rue, mais c'est le systéme qui veut ça aujourd'hui :( :roll: :roll:
aprés il y a des actions indépendantes et radicales qui me font bien délirer, je m'éxplique:
il y a un nouveau radar sur un p'tite départementale prés de chez moi (en effet, il y a eu un jeune qui s'est tué sur cette route il y a 5/6 ans, d'ou cette boite à images), et bien il ne se passe pas une semaine aprés la réparation, avant qu'il ne soit dégradé à nouveau
multiples peintures, casses, et là il est carrément explosé et brulé :D
d'ailleurs, il a été déboulonné et tourné dans le champs de blé pendant plus d'un mois :lol: :lol: (du coup ils ont bétonné le pied, mais vu qu'il est crâmé maintenant.....)
bref, c'est aussi un peu mes impôts (dont je viens juste de payer le 2éme tiers :hum: :roll: ) mais j'm'en contrebalance, et je suis pour ces actions contre ce raquette permanent des automobilistes: essences, piéces, péages, contraventions, controle téchniques, assurances, et bientot droit de roulage dans les villes.............non mais on va ou là!!!!!!!!!!!!

je veux bien un minimum, mais là çà commence , pour pas dire continue :roll: , à vraiment bien faire MERDE!!!!!

sur ce bon appétit :)
Clio Williams, que du bonheur !!!

cliosteph

Message par cliosteph » 15 mai 2011, 20:35

Florian a écrit :Ouéééééééééééé mais bon on les connait les quotas et compagnie, des fois ça alligne pour un rien ... je me plains pas leur ai pas donné beaucoup depuis que j'ai le permis.

Moi ce qui me fait raler c'est que tu te fais cambrioler: "On va passer mais bon ... on a pas les effectifs pour trouver qui a fait ça".
Ton gamin se fait péter la gueule en pleine rue "Vous savez ça arrive, si on devait regarder les caméras à chaque fois ... on a pas les effectifs".

Et après ils sont des centaines de mobilisés pour te foutre une prune un jour de départ en vacances, dans un endroit pas un pet dangereux mais qui rapporte.
Je rale pas que contre ça ... quand je vois lors des matchs, ou des emeutes dans les quartiers les effectifs qui sont mobilisés ... :o mais merde ya une partie de mes impôts qui paye ces flics là ce soir là ... laissez les se taper sur la geule les hooligans ou les racailleux et rammasez les morts à la fin, ça leur passera quand ils auront plus de dents.

Bref faut pas s'éttonner que les flics et gendarmes soient détestés de la population, ils sont plus là pour protéger la population mais pour lui ponctionner le ponion.

+1 les forces de l ordre sont devenue les caissier de l etat,il rentre des sousou car les caisses sont vides...malheureu mais ses comme sa
mon ancienneImage

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »