nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par pedro13 » 13 déc. 2010, 11:01

ce n'est que mon avis mais en regardant la 1ere photo, en partant du rétro jusqu'à l'arriere a me fait penser à une bmw serie 3... :roll:


Image Image Image

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par Fred73 » 13 déc. 2010, 11:11

overburning a écrit :Est ce que le Cmax à de tel régime c'est pas voulu?
Pour redonner un peu de vivant à la voiture, ou peut-être afin que le turbo soit parfait pour de gros régime! Moi je trouve çà pas plus mal pour une sportive, puis même à 300rpm çà doit bien reprendre!

Sinon c'est vrai que les ailles ar... c'est pas encore au niveau de la mitsu que même!
je pense que le Couple max c'est une chose mais il faudrait voir la courbe pour voir combien on a 3000 trs et a 6000 trs.
ce qui est sur c'est que ce moteur ne prend pas beaucoup de tours comme d'habitude. On voie sur la video de tommi sur le ring qu'a 6500 ca en veux plus.
Mais je le trouve très volontaire quand même et la boite à l'air d'etre super bien étagé.

voici la video complete du tour au ring

http://www.youtube.com/watch?v=cUZfBSevgmI

je trouve que ca envoie bien le bois quand même :D
notre spécialiste toffer est demandé à la barre lui qui a vu toute les autos sur le ring :lol:

A pluche
Fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par pedro13 » 13 déc. 2010, 12:51

en effet la boite a l'air sympa, la 6 peut etre un poil courte pour le ring ?
Image Image Image

Avatar du membre
nico1986
Messages : 2785
Enregistré le : 28 déc. 2006, 01:15
Localisation : Nantes

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par nico1986 » 13 déc. 2010, 13:45

Pas conquis par cette nouvelle version... d'un point de vu esthétique en tout cas...
Je préfère de la loin la mienne :roll: :D
En plus elle marche plus fort :evil:
Image

PhilOu-54
Messages : 2529
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:14

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par PhilOu-54 » 13 déc. 2010, 13:50

ça se vend ça ? :hum:

Avatar du membre
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 7944
Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par JMRS63 » 13 déc. 2010, 15:19

Elle est quand meme plus belle que la derniere version ! En tout cas ca a l air de cogné niveau moteur :o et le bruit je le trouve tres sympa pour une turbo :shock: .
Image

Avatar du membre
PATRiCK
Messages : 1601
Enregistré le : 25 mai 2004, 18:45
Localisation : elsass (68)
Contact :

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par PATRiCK » 13 déc. 2010, 20:20

Achète Fred ;)
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par swiss champion » 13 déc. 2010, 20:37

Pour la conso je demande à voir, en tout cas je suis pour le retour au 4 portes.
La plus ressente sub que j'ai pu essayer c'est une STI de 2005, très bonne auto par contre ca consomme à la mort...
La boite est magique, le chassis très équilibré même si on en vient très vite à bout.

Je reconnais que ce sont de très bonnes auto mais j'ai jamais été fan et puis sur la version 2005 je trouvais que c'etait une auto pour petit gabari, obligé de reculer le siège pour pas tapper les genoux pourtant je conduit loin du volant.

A voir avec ce millésime, ce qui est sur c'est que je la préfère esthétiquement à l'evo X.
Dans tous les cas je suis surpris de la valeur de couple pour une version 220cv.

Pour le regime je pense c'est parce qu'ils utilisent des petits turbo grace à la boite trés courte pour les reponses tôt dans les tours, ce qui ne valorise pas les hauts regimes.
Modifié en dernier par swiss champion le 13 déc. 2010, 20:48, modifié 1 fois.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par Florian » 13 déc. 2010, 20:44

Fred73 a écrit :Mais je le trouve très volontaire quand même et la boite à l'air d'etre super bien étagé.

voici la video complete du tour au ring

http://www.youtube.com/watch?v=cUZfBSevgmI
Elles passent bien les vitesses, tu fais un 5 --> 2 facilement :D :D
Pitin il a pris des tours le moulin :lol: :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?

Message par Bruno idt+ » 13 déc. 2010, 21:19

c'est toujours un moteur boxer ou pas? on dirait pas sur la video
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »