nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
ce n'est que mon avis mais en regardant la 1ere photo, en partant du rétro jusqu'à l'arriere a me fait penser à une bmw serie 3... 
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
je pense que le Couple max c'est une chose mais il faudrait voir la courbe pour voir combien on a 3000 trs et a 6000 trs.overburning a écrit :Est ce que le Cmax à de tel régime c'est pas voulu?
Pour redonner un peu de vivant à la voiture, ou peut-être afin que le turbo soit parfait pour de gros régime! Moi je trouve çà pas plus mal pour une sportive, puis même à 300rpm çà doit bien reprendre!
Sinon c'est vrai que les ailles ar... c'est pas encore au niveau de la mitsu que même!
ce qui est sur c'est que ce moteur ne prend pas beaucoup de tours comme d'habitude. On voie sur la video de tommi sur le ring qu'a 6500 ca en veux plus.
Mais je le trouve très volontaire quand même et la boite à l'air d'etre super bien étagé.
voici la video complete du tour au ring
http://www.youtube.com/watch?v=cUZfBSevgmI
je trouve que ca envoie bien le bois quand même
notre spécialiste toffer est demandé à la barre lui qui a vu toute les autos sur le ring
A pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
en effet la boite a l'air sympa, la 6 peut etre un poil courte pour le ring ?
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Pas conquis par cette nouvelle version... d'un point de vu esthétique en tout cas...
Je préfère de la loin la mienne
En plus elle marche plus fort
Je préfère de la loin la mienne
En plus elle marche plus fort
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
ça se vend ça ? 
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7944
- Enregistré le : 16 juil. 2005, 11:48
- Localisation : Auvergne
- Contact :
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Elle est quand meme plus belle que la derniere version ! En tout cas ca a l air de cogné niveau moteur
et le bruit je le trouve tres sympa pour une turbo
.
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Achète Fred 
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
- swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Pour la conso je demande à voir, en tout cas je suis pour le retour au 4 portes.
La plus ressente sub que j'ai pu essayer c'est une STI de 2005, très bonne auto par contre ca consomme à la mort...
La boite est magique, le chassis très équilibré même si on en vient très vite à bout.
Je reconnais que ce sont de très bonnes auto mais j'ai jamais été fan et puis sur la version 2005 je trouvais que c'etait une auto pour petit gabari, obligé de reculer le siège pour pas tapper les genoux pourtant je conduit loin du volant.
A voir avec ce millésime, ce qui est sur c'est que je la préfère esthétiquement à l'evo X.
Dans tous les cas je suis surpris de la valeur de couple pour une version 220cv.
Pour le regime je pense c'est parce qu'ils utilisent des petits turbo grace à la boite trés courte pour les reponses tôt dans les tours, ce qui ne valorise pas les hauts regimes.
La plus ressente sub que j'ai pu essayer c'est une STI de 2005, très bonne auto par contre ca consomme à la mort...
La boite est magique, le chassis très équilibré même si on en vient très vite à bout.
Je reconnais que ce sont de très bonnes auto mais j'ai jamais été fan et puis sur la version 2005 je trouvais que c'etait une auto pour petit gabari, obligé de reculer le siège pour pas tapper les genoux pourtant je conduit loin du volant.
A voir avec ce millésime, ce qui est sur c'est que je la préfère esthétiquement à l'evo X.
Dans tous les cas je suis surpris de la valeur de couple pour une version 220cv.
Pour le regime je pense c'est parce qu'ils utilisent des petits turbo grace à la boite trés courte pour les reponses tôt dans les tours, ce qui ne valorise pas les hauts regimes.
Modifié en dernier par swiss champion le 13 déc. 2010, 20:48, modifié 1 fois.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
- Contact :
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Elles passent bien les vitesses, tu fais un 5 --> 2 facilementFred73 a écrit :Mais je le trouve très volontaire quand même et la boite à l'air d'etre super bien étagé.
voici la video complete du tour au ring
http://www.youtube.com/watch?v=cUZfBSevgmI
Pitin il a pris des tours le moulin
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
c'est toujours un moteur boxer ou pas? on dirait pas sur la video
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!



