250cv pour la MRS
Honnêtement pour avoir bien essayé une MRS, ben c'est triste à dire mais j'en garde pas un souvenir mémorable, c'est linéaire à mourir je trouve, pas de sensation de poussée comme dans un turbal des années 80/90. J'avais plus l'impression de conduire un gros fioul qui consomme qu'autre chose...Rien de sportif dans ce moteur en tout cas, pour moi biensûr 
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Franckymania
D'un autre coté, c'est pareil sur la W meme si elle a le merite de pas avoir de turbo, elle, et de pas peser 1T4Switch a écrit :Honnêtement pour avoir bien essayé une MRS, ben c'est triste à dire mais j'en garde pas un souvenir mémorable, c'est linéaire à mourir je trouve, pas de sensation de poussée comme dans un turbal des années 80/90.
Et ouais et c'est tout ce qui fait son charme 
Sinon j'suis allé voir une CRS3 tout à l'heure, putain l'intérieur le choc ! C'est affreux, les plastiques qui piquent les yeux, franchement la finition on est encore très loin d'une allemande...et même d'une italienne
Ca fait pas sérieux et c'est pas très flatteur pour un bouzin à ce prix là
Quand je suis remonté dans la 147 j'ai cru faire un bon de 5 ans en avant et pourtant elle a 3 ans de plus...
Sinon en noir, elle est fort jolie quand même, je commence à m'habituer à l'auto même l'arrière passe bien en noir
Sinon j'suis allé voir une CRS3 tout à l'heure, putain l'intérieur le choc ! C'est affreux, les plastiques qui piquent les yeux, franchement la finition on est encore très loin d'une allemande...et même d'une italienne
Sinon en noir, elle est fort jolie quand même, je commence à m'habituer à l'auto même l'arrière passe bien en noir
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

. je rejoins "le tordu" pour une fois