J'aimerais bien savoir si le cas s'est produit recemment, car a une certaine époque il y a eu des problèmes sur la qualité du matériaux employé, depuis le tir a été rectifié de ce côté là.
J'essaie d'avoir la confirmation officielle au plus tôt

j'ai regarder sous ma clio et sur la rta et j'en compte 10 silentblocsBen RS Turbo a écrit :par contre le kit c'est 8 silentblocs, n'en prends pas 2 en rab pour autant (en plus ils ne font pas plug)
Tu n'étais pas obligé de regarder dans la RTA car je l'avait marqué en page 1jaguar a écrit :j'ai regarder sous ma clio et sur la rta et j'en compte 10 silentblocsBen RS Turbo a écrit :par contre le kit c'est 8 silentblocs, n'en prends pas 2 en rab pour autant (en plus ils ne font pas plug)
- 4 pour la fixation des triangles sur le berceau
- 2 pour la barre sur le berceau
- 4 pour la barre sur les triangles
alors si tu pouvais m'eclairer lesquel sont compris dans le lot , sa serai sympa
elle etait devant moi ( a 10 cm de ma main droite) je me suis dit qu'un petit coup d'oeil aurai eviter que je raconte une connerrie de plusOmomo a écrit :Tu n'étais pas obligé de regarder dans la RTA car je l'avait marqué en page 1jaguar a écrit : j'ai regarder sous ma clio et sur la rta et j'en compte 10 silentblocs
- 4 pour la fixation des triangles sur le berceau
- 2 pour la barre sur le berceau
- 4 pour la barre sur les triangles
alors si tu pouvais m'eclairer lesquel sont compris dans le lot , sa serai sympa