cours de conduite

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Dan RSi

Message par Dan RSi » 21 mars 2006, 20:34

les gens s'en foutent royal du bien des autres.

a+

dan

clio williams, un jour tu seras mienne, oh oui un jour tu seras mienne

RSi à vendre , tout le descriptif : http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=13292
[img]http://img126.imageshack.us/img126/2115/image66pi.jpg[/img]

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 21 mars 2006, 20:47

JMRS63 a écrit :
Moi en ce moment je roule l'esprit tranquille en Marbella
Je me gare entre des 4x4, dans les coins sombres, j'ai même oublié de la fermer ...
Sa change la vie.
C est clair : fini le temps passer a chercher une place "qui craint pas" :lol: . T arrive , tu pose ta rave et si en revenant ta une bosse , tu fais meme un petit sourire :lool:
C'est exactement ça.
La derniere fois je me suis garé entre un Touareg et un express de plombier: No souci.
Je l'ai même garé en travers sur un talut, impossible avec la williams.
Image In JB3 053 we trust.

papy 13

Message par papy 13 » 21 mars 2006, 21:24

si on le peut une vielle caisse pour la ville et la clio pour le plaisir, ce serait l'ideal :) personne n'echappe a la boosse du parking. certain n'on pas le respect de leur propre voiture allors ne parlons pas pour celle des autres

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 21 mars 2006, 22:04

Par contre , meme en AX de merde , je fais toujours gaffe quand j ouvre ma portiere ...... pareil pour les creneaux : respect des autres voitures quoi :roll:
Image

rics42

Message par rics42 » 29 mars 2006, 19:53

bon je deterre ce topic pour pas en recreer un autre, mais juste pour passer mes nerfs.. :x
Cette aprem, je vais bosser, bon, j'ai besoin de ramener quelques trucs donc je prend la clio.. :(
Je met pas souvent mes roues sur un parking et encore moins celui d'un supermarche mais bon.. :|
Bref, je me gare sur les dernieres places toiut au fond, la ou tu te dis que personne va se coller a cote de toi..
:? Je me colle contre un trotoir a droite, donc personne se garera a droite, c'est pas une place, par contre a gauche oui mais j'ai laisse bien de la place au cas ou un :boulet: voudrais s'y mettre.. :x
Bref je ressort a 18h30 la peur au ventre.. j'arrive et la premier constat mon retro est rabatu, enfin deboite quoi, je regarde, le bras en metal a l'interieur est casse, et la coque de retro fendue.. :x
Heureusement il fonctionne toujours, le retro en lui meme n'a rien et la vitre est intact, je vois aussi un magistral coup de portiere sur la mienne aussi qu'un leger frottement sur toute mon aile avant gauche et sur la moitier de ma portiere.. :x :cry:
Vous imaginez ma colere :x , si seuleùment je l'avais vu put... :x :x :x
Voila ca m'enerve comme pas possible ce non-respect du bien d'autrui, bref on va pas refaire le monde mais j'avais besoin de raler un bon coup..
Mais suis degoute :cry:
les baffes qui se perdent parfois :boxe:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 29 mars 2006, 20:28

dégouté pour toi, ca doit foutre les nerfs :x :x :x

moi, ce que je fais maintenant, c'est que je me gare a cheval sur 2 places ... donc c clair je fais l'enc**** a prendre 2 places pour moi, mais au moins, pas de risques qu'un boulet vienne se coller a coté

il faut malheureusement en arriver là ... :roll: ( et j'étais le premier a raler après ceux qui faisait ca avant !!! )
Image

Marty

Message par Marty » 29 mars 2006, 20:57

deg pour toi je comprend ce que ça fait............. faudrait en attraper un et........ :boxe:

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 29 mars 2006, 21:17

Ouais , j imagine que tu dois bien avoir la haine :x . Surtout quand tu prend bien les precautions .
Image

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 29 mars 2006, 21:20

Navrée pour toi vraiment je serais furieuse également :(

rics42

Message par rics42 » 29 mars 2006, 22:22

CLIOMAN a écrit :dégouté pour toi, ca doit foutre les nerfs :x :x :x

moi, ce que je fais maintenant, c'est que je me gare a cheval sur 2 places ... donc c clair je fais l'enc**** a prendre 2 places pour moi, mais au moins, pas de risques qu'un boulet vienne se coller a coté

il faut malheureusement en arriver là ... :roll: ( et j'étais le premier a raler après ceux qui faisait ca avant !!! )
prendre 2 places peut etre une bonne chose un copain le faisait souvent avec sa 306 jusqu'au jour ou un mec a pas du apprecier a lui a fait le tour de la voiture a la cle.. :x
Bref, je prefere rester sympa et pas faire l'enfoire sur les places mais franchement je sais plus ce qui est mieux :roll:
Le pire c'est que demain j'allais lui faire repeindre son nez :cry:
elle sera jamais nickel :cry:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »