c était toujours mon reve de gosse

je n'ai pas eu de 2014 mais un 2009 et un 2011 et j'ai été un peu deçu par le moteur , honda fait pour moi des moteurs trop linéaire , j'ai nettement préféré mon gsxr 1000 2010 et la c'est plus la mème le moteur pousse super fort la position de conduite est très bien ( pour une sportive) seul default le freinage qui n'a pas beaucoup de mordant .david57520 a écrit :des propriétaires de cbr 1000 modele 2014 sur le groupe pour avoir un retour ?
Superbe GEX, dans un autre genre, j'ai fourgué ma GPZ1100ZX de 83 .. puis trouvé une 900R de 85 (ça m'en fait deux ... une noire à la maison et la nouvelle ... couleur MALABAR BI GOUT au bureau, pour les balades et l'arsouille à la pause déjeuner)boris.RST a écrit :Devenu motard à peu près en même temps d'avoir vendu la clio.... (je fais partie des anciens du forum![]()
)
J'avais une suzuki gs 550 de 1979, que je ne me suis pas empeché de préparer complètement mais dans le style origine, mais que j'ai échangé contre une gsxr 1100 de 1989 que j'ai entièrement restauré moi-même bien entendu, avec quelques modifs sympas en cours..... culasse dot head, boîte 6, etc....