Oui en effet Bruno
Je la surveille depuis quelques temps celle-ci aussi
Un gars de l'Est idéalement dans le 68, pourrait aller la voir pour me confirmer 2,3 trucs SVP?
MP.
Merci.
Oui en effet Bruno

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Demande à Nico68, il l'a connait un peu!Spildoom a écrit :Oui en effet Bruno![]()
Je la surveille depuis quelques temps celle-ci aussi![]()
Un gars de l'Est idéalement dans le 68, pourrait aller la voir pour me confirmer 2,3 trucs SVP?
MP.
Merci.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je sais juste que à un moment le garage qui vend cette SC, avait mise la voiture à 9000€ avec une peinture refaite pour la vente (annonce du 22/11/13). Je lui avait demandé si je pouvais venir la voir (vu que c'est la numéro 2, donc petit chiffre), et il m'avais dit que la voiture était vendue, qu'elle partait à Marseille et qu'il attendait le chèque de banque. La caisse n'a finalement pas été vendue, et ce n'est plus dans ces projets de la refaire vu que maintenant elle est à vendre 4000€.Spildoom a écrit :Ok Abel,merci
J'ai bien vu qu'il l'a marqué, et je sais bien que tout se trouve !swiss champion 420 a écrit :Il le marque dans l'annonce comme quoi elle est corrodée, bas de caisse abîmé et berceau!
Pour l'autoradio et le chargeur CD, dudu88 vend un lot...