Que prevoir pour sorti circuit ?
Que prevoir pour sorti circuit ?
Bon pour moi se sera une premiere a magny cours ,que faut il prevoir en outillage ,piece ect que je m organise un peu quand meme lol 

- Mickael050
- Bruno idt+
Re: Que prevoir pour sorti circuit ?
un minimum d'outillage, cle de 16 17 13 10 11, cric, liquide de refroidissement, huile, liquide de DA, essence, entonnoir ou pompe pour l'essence, une paire de couilles et de l'eau 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
t'as oublié le PQBruno idt+ a écrit :un minimum d'outillage, cle de 16 17 13 10 11, cric, liquide de refroidissement, huile, liquide de DA, essence, entonnoir ou pompe pour l'essence, une paire de couilles et de l'eau

moi comme a dit bruno, + plaquettes avants, cables accel et embrayage

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Bruno idt+
liquide de frein aussi, tournevis, (bien pratique pour enlever les gravillon des disques de freins après un bac), marteau (ca sert toujours ca
) et un slip de rechange (toujours en rapport avec le bac a sable) si c'est trop tard pour le PQ 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Mickael050
Des slips j en prevois en double pour moi et mon sds
l outillage j ai se qu il faut , je prend plaquettes et train de pneu ,cable accelerateur et embrayage ,extincteur??

Pour l essence vous prevoyer combien,?
La voiture se termine le pilote ba il sera derriere le volant et le casque c bon j aiMickael050 a écrit :déjà une voiture, un pilote et un casque

Bon je suis pas un tarer en voiture mais sur piste sa doit etre pas mal ,sa va me rappeller les course de stockcar que j ai fait mais attention pas de touchette ici

- turbo du33