16S dans super 5
16S dans super 5
Bonjour,
Pratiquant actuellement le stock car en super 5 avec moteur 1.7 greffé d'une rampe de carbus weber, j'aurais aimé monter un moteur de 16S dedans.
D'ou ma question, est ce que quelqu'un par ici l'a déjà fait?
J'aurais besoin de renseignements pour les demi-trains, les transmissions et les supports moteurs...
merci !
Pratiquant actuellement le stock car en super 5 avec moteur 1.7 greffé d'une rampe de carbus weber, j'aurais aimé monter un moteur de 16S dedans.
D'ou ma question, est ce que quelqu'un par ici l'a déjà fait?
J'aurais besoin de renseignements pour les demi-trains, les transmissions et les supports moteurs...
merci !
Re: 16S dans super 5
salut l'ami va voir ici meme avec un turbo sa rentre!!
viewtopic.php?f=16&t=31939

viewtopic.php?f=16&t=31939

-
Un ami a swappé une GT turbo avec un 1800 16S de 19 pour la piste, envoie-moi un MP si tu vux ses coordonnées.
Coyote Racing Team.
Merci pour les infos, déjà a priori les supports de gtx font l'affaire, pour le turbo on va attendre un peu lol..
pour info en stock car tu risque d'etre decu chez nous les moteur degage (il aime pas le dejaugage) les moteur sont trop secoué ou alors cloisonne bien le carter a huile tiens regarde la preuve http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
un conseil reste avec ton 8s bien plus costaud
un conseil reste avec ton 8s bien plus costaud
Ah ben voilà une info malheureusement intéressante...
Je me disais que ce serait pas mal sur terre...mince ! Je vais rester avec mes bons vieux carbus sur mon 8S alors...ou cloisonner le carter d'huile. A murir...
Merci
Je me disais que ce serait pas mal sur terre...mince ! Je vais rester avec mes bons vieux carbus sur mon 8S alors...ou cloisonner le carter d'huile. A murir...
Merci
en plus par experience une bon vieux 1.8 ou alors 2l injection 8s de laguna marche deja terrible juste les boite a renforcer pour le 2l mon frere jojo 107 a sa dans sa twingo tiens un liens de notre club que tu dois deja connaitre
http://eapc.superforum.fr/
http://eapc.superforum.fr/

Oui je connais, j'y suis d'ailleurs...
-
J'ai mis un rs dans ma super 5.
J'ai opté pour les supports avant de GTX et pendulaire monté en fixe sur le berceau ( fabrication d'un support rigide en tole de 8 ). Le moteur bouge quasiment pas et les 2 de devant absorbent super bien les vibrations.

J'ai opté pour les supports avant de GTX et pendulaire monté en fixe sur le berceau ( fabrication d'un support rigide en tole de 8 ). Le moteur bouge quasiment pas et les 2 de devant absorbent super bien les vibrations.

Pas mal aussi...
ça se loge sans trop de difficultés dans le compartiment moteur?
La boite est celle de la clio?
ça doit envoyer fort nan??
ça se loge sans trop de difficultés dans le compartiment moteur?
La boite est celle de la clio?
ça doit envoyer fort nan??