T.
nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
Re: nouvelle soub STI 2011 : vos avis ?
je regarderai pas une sub sur le nuerb, parce que mes beaux yeux bleus meritent mieux que ca
mais dans l'absolu, une 996 GT3 (360CV) faisait 7:52 avec Roehrl au volant en 2000 je crois, donc les 7:55 de la sub avec un quidame sont plutot un excellent temps, je dois reconnaitre.
T.
T.
...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
C'est clairFlorian a écrit :Elles passent bien les vitesses, tu fais un 5 --> 2 facilement![]()
![]()
Pitin il a pris des tours le moulin![]()
Niveau look en gros j'aime bien l'avant mais pas l'arrière. Je ne lui trouve pas ce côté ultra sportif qu'elle dégageait à ses débuts
- williamsc57m
Moi jaime bien
le fait de revenir en 4 portes est bien plus beau
en effet je trouve qu'elle ressemble aussi aux nouvelles serie3
avant qu'ils ne sortent la nouvelle focus rs je m'imaginais bien une sub leurs bruits sont monstrueux miam miam.
Sinon belle voiture. Budget???
En Belgique 5000€ de mise en circulation .... Ça calme!!!
le fait de revenir en 4 portes est bien plus beau
en effet je trouve qu'elle ressemble aussi aux nouvelles serie3
avant qu'ils ne sortent la nouvelle focus rs je m'imaginais bien une sub leurs bruits sont monstrueux miam miam.
Sinon belle voiture. Budget???
En Belgique 5000€ de mise en circulation .... Ça calme!!!
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

-
overburning
Et 5L/100 de plus qu'une autre 
Moi je trouve que l'arrière fait Skoda lol.
Par contre l'avant à une gueule sympathique, et dans tous les cas c'est sur que c'est une bonne voiture
Moi je trouve que l'arrière fait Skoda lol.
Par contre l'avant à une gueule sympathique, et dans tous les cas c'est sur que c'est une bonne voiture
- gtt-forever
Elle existe depuis quelques temps déjà non ? Car il me semble en avoir déjà croisé auparavant. 
swiss champion a écrit :Pour la conso je demande à voir, en tout cas je suis pour le retour au 4 portes.
La plus ressente sub que j'ai pu essayer c'est une STI de 2005, très bonne auto par contre ca consomme à la mort...
La boite est magique, le chassis très équilibré même si on en vient très vite à bout.
Je reconnais que ce sont de très bonnes auto mais j'ai jamais été fan et puis sur la version 2005 je trouvais que c'etait une auto pour petit gabari, obligé de reculer le siège pour pas tapper les genoux pourtant je conduit loin du volant.
A voir avec ce millésime, ce qui est sur c'est que je la préfère esthétiquement à l'evo X.
Dans tous les cas je suis surpris de la valeur de couple pour une version 220cv.
Pour le regime je pense c'est parce qu'ils utilisent des petits turbo grace à la boite trés courte pour les reponses tôt dans les tours, ce qui ne valorise pas les hauts regimes.
heuuu je sais pas ou tu as vu la version 220 ch , la il s'agit de la STI et elle à 300 ch d'origine
c'est bien un moteur boxer 2,5L mais avec un calage variable de l'arbre à l'admission et à l'échappement.
Y'a aussi pas mal de réglage au niveau de la transmission même si c'est un peu moins performant que l'evo je pense.
je la prefere aussi nettement à l'evo X c'est sur
Pour le prix c'est hallucinant les diff entre pays.
en suisse c'est 33 000 euro ce qui est plutot donné
En allemagne c'est 45 000 euro
En France c'est insdescent donc ils ne l'affichent pas
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Les premières Sub n'étaient pas trop chers (bon elles faisaient quasiment 90 cv de moins mais bon) 
Faut prendre le bon chiffre
Puissance max (DIN) kW(ch) : 221(300)Fred73 a écrit :heuuu je sais pas ou tu as vu la version 220 ch , la il s'agit de la STI et elle à 300 ch d'origine![]()
Faut prendre le bon chiffre
- swiss champion
oups
c'est plus cohérent du coup 
- Bruno idt+
toffer c'est pas un quidam c'est makkinen quand meme 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
oui c'est toujours un moteur boxerBruno idt+ a écrit :c'est toujours un moteur boxer ou pas? on dirait pas sur la video
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!