vous faites quoi dans la vie?
-
wiwi 69 2.0 16v
- tedalaclio
On vient d'ouvrir un site de vente en ligne de carrelage, avis au bricoleur
www.ventecarrelage.com
www.ventecarrelage.com
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]
- tedalaclio
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Salut à vous,
Bon voilà je poste pour un conseil orientation
Mon contrat d'apprentissage se finit dans 1 mois et il me faut trouver un job.
Cela fait 3 ans que je suis apprenti chez Bosch en tant que préparateur et qualiticien. Donc domaine de la production.
Et bon je sais pas si il y a une crise ou quoi mais les offres ne sont pas nombreuses dans le domaine de la gestion de production dans le Sud-Ouest en ce moment
Donc j'aimerai savoir si avec ce genre de diplôme on peut se recycler en dehors de l'industrie ... ?
Je sais qu'on peut obtenir un grade dans l'armée (Mais je suis une lopette
donc pas pour moi) ou dans la Genmerderie (Mais je suis pas un vendu
donc pas pour moi).
Si vous en savez plus que moi, merci de me renseigner sinon c'est retour case départ (Chez les parents ...
).
Bon voilà je poste pour un conseil orientation
Cela fait 3 ans que je suis apprenti chez Bosch en tant que préparateur et qualiticien. Donc domaine de la production.
Et bon je sais pas si il y a une crise ou quoi mais les offres ne sont pas nombreuses dans le domaine de la gestion de production dans le Sud-Ouest en ce moment
Donc j'aimerai savoir si avec ce genre de diplôme on peut se recycler en dehors de l'industrie ... ?
Je sais qu'on peut obtenir un grade dans l'armée (Mais je suis une lopette
Si vous en savez plus que moi, merci de me renseigner sinon c'est retour case départ (Chez les parents ...
bah tu sais , en interime ils te trouvent toute sorte de mission.Florian a écrit :Salut à vous,
Bon voilà je poste pour un conseil orientation![]()
Et bon je sais pas si il y a une crise ou quoi mais les offres ne sont pas nombreuses dans le domaine de la gestion de production dans le Sud-Ouest en ce moment![]()
Je sais qu'on peut obtenir un grade dans l'armée (Mais je suis une lopettedonc pas pour moi) ou dans la Genmerderie (Mais je suis pas un vendu
donc pas pour moi).
Si vous en savez plus que moi, merci de me renseigner sinon c'est retour case départ (Chez les parents ...![]()
![]()
![]()
![]()
).
en gros tu peux faire ce que les autres veulent pas faire
F7P Turbo => http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0