Trombinoscope des Clio du Forum
bonjour ,
je suis proprio d'une clio 1,2l remonter complet williams de la tete au pied (sauf jantes)
-moteur préparé (172ch)
-admission gros diamètre
-arbre a came omp
-embrayage renforcer omp
-injection modifier
-culasse modifier
-distribution renforcer
-pignon de boite modifier
-rabaissé -3 blistein
-ligne omp
vu le modèle de base (clio chipie 1,2l de 1995) la carrosserie a été refaite complète pour le moulage des ailes arrière peinture mégane rs (gris bleu)
intérieur williams complet mano y compris, moteur williams 65000kms , train av et arrière williams ,le tout très propre ,plus que les jantes a changer et c bon !!!
voila en gros mon petit bolide !!!
a+ tous le monde!!!
je suis proprio d'une clio 1,2l remonter complet williams de la tete au pied (sauf jantes)
-moteur préparé (172ch)
-admission gros diamètre
-arbre a came omp
-embrayage renforcer omp
-injection modifier
-culasse modifier
-distribution renforcer
-rabaissé -3 blistein
-ligne omp
vu le modèle de base (clio chipie 1,2l de 1995) la carrosserie a été refaite complète pour le moulage des ailes arrière peinture mégane rs (gris bleu)
intérieur williams complet mano y compris, moteur williams 65000kms , train av et arrière williams ,le tout très propre ,plus que les jantes a changer et c bon !!!
a+ tous le monde!!!
on veux des photos ...subtana a écrit :bonjour ,
-moteur préparé (172ch)
-admission gros diamètre
-arbre a came omp
-embrayage renforcer omp
-injection modifier
-culasse modifier
-distribution renforcer
-rabaissé -3 blistein
-ligne omp
a+ tous le monde!!!
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
- swiss champion 420
Présentation
Salut,moi c'est Abel.
J'ai fait l'aquisition d'une clio williams swiss champion(nr 420) le 18 décembre 2008,elle a 132000 km,pour le moment elle est un peu tunning,mais je vais remedier à tout ça est la remettre d'origine,j'ai déjà changer pas mal de truc à l'intérieur:
-enlever la sono de jacky qu'il y avait dedans,pour mettre quelques choses de plus simple(un poste et 4 enceintes),sans percer les panneaux de portes.
-changement des panneaux de porte.
-changement de divers plastique d'intérieur,abimé ou massacré par l'ancien proprio.
-changement des suspensions arrière,c'était des koni sport(hs),par des bilstein B6.
Voila il me reste pas mal de chose à faire,mais tout cela sera fait en fonction des moyens!!!
ciao
J'ai fait l'aquisition d'une clio williams swiss champion(nr 420) le 18 décembre 2008,elle a 132000 km,pour le moment elle est un peu tunning,mais je vais remedier à tout ça est la remettre d'origine,j'ai déjà changer pas mal de truc à l'intérieur:
-enlever la sono de jacky qu'il y avait dedans,pour mettre quelques choses de plus simple(un poste et 4 enceintes),sans percer les panneaux de portes.
-changement des panneaux de porte.
-changement de divers plastique d'intérieur,abimé ou massacré par l'ancien proprio.
-changement des suspensions arrière,c'était des koni sport(hs),par des bilstein B6.
Voila il me reste pas mal de chose à faire,mais tout cela sera fait en fonction des moyens!!!
ciao
- swiss champion 420
Justement,la sono n'etait plus du tout d'origine,c'était une sono plutôt typé concour de dB!!!Alor moi j'ai tout enlevé,et j'ai mis un poste alpine et des enceintes mtx(2 sous les grilles à l'avant,et deux sur une plage arrière de clio normal).Juste pour avoir un peut de son quand même!Même si je préfère entendre le moteur rugir!!!
J'ai plus la plage,le volant,et la sono d'origine.
Dailleur je suis à la recherche d'un volant SC.
J'ai plus la plage,le volant,et la sono d'origine.
Dailleur je suis à la recherche d'un volant SC.
- swiss champion 420
- swiss champion 420