Mas du Clos 1er mai 2010 => complément à payer !!!
Re: Mas du Clos 1er mai 2010 inscriptions
Venez à Ledenon 
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- swiss champion
Tu as reçu mon courrier ?
Mon courrier avec reglement parti depuis hier ou ce matin en fonction du postier
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
pas de lettre reçue pour l'instant mais bon.... la fin d'année n'a jamais fait accélérer les choses 
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Spildoom
Je viens de tomber sur le topic.Ben m'en avait parlé mais j'avais pas fais le rapprochement avec le forum quand il m'avait causé du MDC à 135€ en session libre
.J'ai fais le nécessaire en apparté pour que ma situation personnelle se clarifie avant d'engager quelque réservation que ce soit.J'espère une réponse rapide afin d'agir en conséquence;sachant que je suis bien entendu hyper motivé pour venir...comme d'habitude quoi 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Ausiman
Spildoom a écrit :Je viens de tomber sur le topic.Ben m'en avait parlé mais j'avais pas fais le rapprochement avec le forum quand il m'avait causé du MDC à 135€ en session libre.J'ai fais le nécessaire en apparté pour que ma situation personnelle se clarifie avant d'engager quelque réservation que ce soit.J'espère une réponse rapide afin d'agir en conséquence;sachant que je suis bien entendu hyper motivé pour venir...comme d'habitude quoi
répondu !!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
je suis bien tenté par cette journée circuit mais je viens de monter un échappement inoxar et j'ai plus d'origine ! Sur certif de l'échappement c'est noté 84 dB à 4 700 tr cela peut passer ....
Bon je vais essayer un test avec un sonomètre , et je regarde en fonction des autres dates de circuit que j'ai.
Bon je vais essayer un test avec un sonomètre , et je regarde en fonction des autres dates de circuit que j'ai.
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
- jujudu33
Ausiman a écrit :pas mieux... de toute façon... ils sont de plus en plus stricts partoutStitch63 a écrit :Et puis c'est pas comme si c'était pareil tous les ans, chaque sortie circuit on se repose les mêmes questions sur le bruit![]()
Ligne ou pas ligne, mettez un silencieux d'origine et on en parle plusfini le bon temps
oui et puis en même temps sur un circuit si on peux même plus ceux lacher.
- jujudu33
Fred73 a écrit :jujudu33 a écrit :Stef57
GORDINI54
Mick01
Bandit635
Iso1039
Nico1986
jaguar
Beauf' nico1986
chunlight77
J.Lo57pilot
juju01
jujudu33
- JMRS63
si le reste de ta ligne est pas vide ca passe largementsneuk a écrit :je suis bien tenté par cette journée circuit mais je viens de monter un échappement inoxar et j'ai plus d'origine ! Sur certif de l'échappement c'est noté 84 dB à 4 700 tr cela peut passer ....