Nous sommes vraiment incroyables en France.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ce n'est pas parce que j'interviens sur le topic que je joue ma victime heinStitch63 a écrit :Pas grave takwarn ne t'inquiète pas
Nous le sommes Nico1986 crois-moi, la preuve, tu es encore lànico1986 a écrit :Restez ouverts là gars, ça vous aidera![]()
En contrepartie, ne la joue pas victime quoi. Dis-toi bien que Stéphane n'a pas plus à se reprocher que toi, il exécute simplement les directives que le club lui donne à savoir fédérer à son niveau (donc dans la boutique) ce qui gravite autour des Clio 16s et Williams
Notre intérêt n'est autre que celui des collectionneurs, donc tes produits et les notre ont leur place parce qu'ils créent une offre et un choix, et ça, c'est sain
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
heureusement pour nous c'est pas le prix qu'à l'époqueSpildoom a écrit :Dire qu'à une époque on ne pouvait pas supporter de devoir payer une taxe pour apposer ce macaron et maintenant on paye pour en remettre un factice.
Nous sommes vraiment incroyables en France.