[INSCRIPTION] Bourbonnais 18 octobre 2009 - Sortie nationale
attention 2 choses importantes !!!!
1 : il n'est pas possible d'inscrire des copains sur le même post - > un post nominatif = une seule inscription.
2 : Les inscription lors du sondage réalisé y'a 10000 ans ne sont plus d'actualité. Seul compte les inscriptions fermes et définitives sur ce post.
Si vous vous inscrivez vous vous engagez à venir et a envoyer l'argent au plus vite à l'association de manière a ce que l'assoce ne soit pas en déficit au moment de régler le circuit (à l'avance)
Merci
Fred
1 : il n'est pas possible d'inscrire des copains sur le même post - > un post nominatif = une seule inscription.
2 : Les inscription lors du sondage réalisé y'a 10000 ans ne sont plus d'actualité. Seul compte les inscriptions fermes et définitives sur ce post.
Si vous vous inscrivez vous vous engagez à venir et a envoyer l'argent au plus vite à l'association de manière a ce que l'assoce ne soit pas en déficit au moment de régler le circuit (à l'avance)
Merci
Fred

Du Losange au Diamant ...
bah tu leur passe un coup de fil pour leur dire qu'il faut qu'ils s'inscrivent.nico1986 a écrit :Et on fait comment pour informer ceux qui sont en vacances...?
Je suis sur qu'ils viennent mes copains, je ne vois pas où ca pose problème
On fait comme ca car ce post est en engagement pour venir. il faut donc qu'il soit nominatif pour pas qu'on vienne me dire après : "oui mais c'est pas moi qui me suis inscrit donc je ne suis pas responsable"
je pense qu'il y a aura assez de place pour tous le monde de toute manière
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Franckymania
Ok FredFred73 a écrit :bah tu leur passe un coup de fil pour leur dire qu'il faut qu'ils s'inscrivent.nico1986 a écrit :Et on fait comment pour informer ceux qui sont en vacances...?
Je suis sur qu'ils viennent mes copains, je ne vois pas où ca pose problème
On fait comme ca car ce post est en engagement pour venir. il faut donc qu'il soit nominatif pour pas qu'on vienne me dire après : "oui mais c'est pas moi qui me suis inscrit donc je ne suis pas responsable"
je pense qu'il y a aura assez de place pour tous le monde de toute manière![]()
A pluche
Fred
présent :
- mOwa
- la Buche ( elle confirmera )
- mOwa
- la Buche ( elle confirmera )
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<