[INSCRIPTION] Bourbonnais 18 octobre 2009 - Sortie nationale
- Spildoom
Fred tu édite quelque part pour que l'on sache si les règlements sont bien arrivés à destination? Vu que le mien est parti depuis le 8 Aoùt
Ca peut éviter des déconvenues pour ceux qui partent en vacances et reviennent aux alentours du 15 Septembre.Merci.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
non car le règlement n'arrive pas chez moiSpildoom a écrit :Fred tu édite quelque part pour que l'on sache si les règlements sont bien arrivés à destination? Vu que le mien est parti depuis le 8 AoùtCa peut éviter des déconvenues pour ceux qui partent en vacances et reviennent aux alentours du 15 Septembre.Merci.
il faudra attendre que Ausiman soit plus dispo (après son mariage)
A pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
- Spildoom
Ok merci pour la réponse.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
merci Pascal c'est cool ça donne une bonne infoclio16-71 a écrit :pour info,j'ais été ce matin au circuit,il ma passé la clio au sonometre.
je sort a 90db,il me disais que en general les lignes gr n passais sans trop de probleme.
le controle se fait a 5000trs a l'arret

vivement le 18 octobre

Clio Williams, que du bonheur !!!
est ce que tu as roulé sur ce circuit ?clio16-71 a écrit :pour info,j'ais été ce matin au circuit,il ma passé la clio au sonometre.
je sort a 90db,il me disais que en general les lignes gr n passais sans trop de probleme.
le controle se fait a 5000trs a l'arret
ton sentiment ?
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...