Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 06 avr. 2009, 21:59

Spildoom a écrit :Je sais pas qui est l'blaireau sur la première photo de ton post Flo...mais il a vraiment une sâle gueule :D :P
Parle mieux de lui c'est mon testeur qui me dit d'où viennent mes bruits :D
Mais bon vu comment il faisait crisser les pneus je sais même pas si il l'entendait mon bruit :lol: :lol:

jujudu33

Message par jujudu33 » 06 avr. 2009, 22:06

speed a écrit :
anthonyRS3 a écrit : Ha c'etait toi dans le convoi express ? Mdr, on a failli ne jamais arriver au circuit quand meme, heureusement que les bleue se sont mis du mauvais coté de la route... :lol: :lol:
oui c'était moi ;)

pour les bleues,bah on verra :|
de toutes façon moi je suis passé à 60 au lieu de 50 alors... :lol:
puis de toutes façon g mes 12 pts :P

Moi je suis arrive deriere vous et petit coup de Warning quand meme!!

Car avec la tete du flic. :lol: surtout quand il as vu le convoi. :lol:
ImageImageR.I.P MarcoImage

Spildoom

Message par Spildoom » 06 avr. 2009, 22:18

Florian a écrit :
Spildoom a écrit :Je sais pas qui est l'blaireau sur la première photo de ton post Flo...mais il a vraiment une sâle gueule :D :P
Parle mieux de lui c'est mon testeur qui me dit d'où viennent mes bruits :D
Mais bon vu comment il faisait crisser les pneus je sais même pas si il l'entendait mon bruit :lol: :lol:
Boahh...ça n'a pas crissé tant que ça :D Si :roll: ? :evil:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

chainlettah

Message par chainlettah » 06 avr. 2009, 22:27

miaouw67 a écrit :alors ca, je garde précieusement sur le PC :D :
http://img7.imageshack.us/img7/2743/imgp5344.jpg

je me souviens que Koob m'a dit " mais NONNNNNNNNNNNN, faut surtout pas contrebraquer"

:D

regardez bien qui est au volant :D ( Sly tu as oublié tes lunettes noires pour passez incognito) , ah la la, les profs :D

on dit quelque chose et on fait l'inverse
ça c'est bon!! bien vu, ça va pas s'oublier de sitôt!
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

chichimobile

Message par chichimobile » 06 avr. 2009, 23:00

miaouw67 a écrit :d'après ce que j'ai compris, chichi a du en faire près de 700
1409 pour être exacte mais je me suis fais aider ;)

Je suis pas dans la merde pour tout uploader :(

jujudu33

Message par jujudu33 » 06 avr. 2009, 23:15

Bon pour ma part départ samedi matin avec Speed à 4H du mat. :D

Sa piques les yeux mais bon..... le week-end s'annonce plutot pas mal. :)
Arrive sur place avec une fichu panne, un commodo code/phare, donc oblige dans trouve un. :)

Autrement arrive au circuit 8h30 avec le sourire, bonne acceuilles et chaleureuse des membres.

A peine arrive organisation des groupes pour vite apprendre la conduite sur terre merci à Sly et à Koob de nous avoir pretes leurs propre voitures pour pratique cela. :)

12H petite avec un très bonne repas, super le traiteur. J'ai pu mettre certains visage sur les pseudos et pu discute avec aussi.

14H Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur la piste!! :drive:

assez surpris par la memère pour le kilometrage. :D juste un petit truc je trouve un manque de motricité en sortis de courbes par contre. :(

J'ai pu au moins passe un très bonne week-end et ravi d'avoir vu de nouvelles têtes.

Par Contre Warrioz ta femme c'est la 1er fois quelle roule?? :shock:

Image

Image

Image

Image

J'adore cette photos :aime:

Image

Photos et les video arriveront plus tard. ;)

Et encore merci à tous les organisateurs pour cette sortie. :yes:

P.S: Flo personne à vue ma sortis. :D :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 06 avr. 2009, 23:26

Allez;au lieu d'écrire des conneries j'y vais de mon petit résumé également.Je tiens bien évidemment à remercier le trio organisateur:sly,koob et fréro sly pour leur disponibilité,gentillesse et bonne humeur communicatrice.La banane permanente de koob était un vrai bonheur 8) .L'apprentissage de la terre:fallait oser le faire avec leur propres caisses qu'ils devaient garder un minimum en état pour redescendre avec.Geste peu commun,quand on voit qu'il est déjà difficile de prêter son auto pour un essai sur route.Bravo messieurs et respect pour les leçons de pilotage en fin d'après-midi pour notre petit groupe(ils se reconnaîtrons ;) ) J'ai adoré;c'est différent de la glace que je connais beaucoup mieux à mon petit niveau d'amateur ,et j'ai vraiment envie de pousser plus loin à l'occasion.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit fort justement précédemment.J'ai aimé donner un modeste coup de main et j'ai été récompensé au centuple par les mines épanouïes de tous les participants(e) 8) .
Un merci à Flo pour m'avoir laisser piloter sa williams.Ca n'a l'air de rien,mais tu peux même pas imaginer la frustration de voir tes potes tourner et toi comme un con au bord de la piste :( :cry: :cry: .Donc à charge de revanche,je te ferai essayer la mienne pour que tu puisse comparer la dif ;)
Un merci également à lionny pour m'avoir emmené sur une session en passager.Je rêve ou tu roule plus fort qu'à Charade l'année dernière.Tu m'a surpris en bas du circuit dans le pif-paf avant la relance des stands.Non,bien...bien.Merci également à compagne cliopowa pour m'avoir laissé faire le bac de sable lors de la session filles dans l'auto à Damien.Il a fallu un peu courir après les clés mais on y est arrivé :lol: .
Merci à Mathieu pour le repas du vendredi à midi et pour son accueil.
Merci à Damien pour le coup de fil du samedi soir sans quoi j'me retrouvais à dormir dans la Toy et merci à Philippe et sa compagne de m'avoir laissé partagé leur piaule à l'hôtel samedi :roll: :oops:
Un grand merci bien sûr à l'extrême générosité d'un mec qu'on surnomme Véver.De toute façons pour avoir déjà longuement discuté avec lui sur internet je savais que j'pouvais pas m'tromper ;) Rien que pour ça je suis content d'être venu.Il avait tout amené=bières,casse-dalle,barbec et en prîme sa gouaille et sa bonne humeur.Que dire de+.Mon véver moi j't'aime bien :copain: et j'te promet d'être prêt avec ma caisse lors de la prochaine sortie circuit.
J'en oublie certainement ,mais je suis content d'avoir découvert de nouvelles têtes,tapé une bonne discu le samedi soir avec une charmante personne :oops: .
J'ai vu de belles choses sur la piste et du respect entre pilotes,bref que du bon.Si cette ambiance perdure il est certain que la Clioteam est partie pour exister un bon moment ;)
Allez j'arrête là car je vais uploader quelques photos pour agrémenter :)
Pour les autres je verrai avec ben74 pour qu'il me les balance sur un FTP.Il a plus l'habitude que moi pour ce genre de manip.

Julien
Image
Image
Lionny
Image
Image
Pierrot en bagarre avec la MéganeRS
Image
Image
T'es pas top sur celle-là mon Véver ? 8)
Image
Image
Clément tu vois que quand tu laisse le rosé t'arrive à faire des trucs.Toi aussi tu m'a surpris en bien mon bonhomme :yes:
Image
Image
Petite prise de vue au raz du bitûme
Image
Image
J'aime bien celle-ci ;)
Image
Image
La roue avant droite d'un mec qui sait rouler vite et pécis sur circuit.Il se reconnaitra ;)
Image
Image
Les 2 compères = attaque à outrance[mode cerveau "off" :evil: ]
Image
Image
Allez ,une dernière=les 2 mêmes ligne droite des stands
Image
Image
Voilà ce sera tout pour moi.J'ai aussi fai des vidéos embarquées et autour du circuit.Je balance sur ma clé et je confie ça à Ben :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 06 avr. 2009, 23:34

Superbe toute ces photos et vidéos 8)

Par contre j'ai pas vu les 360 de feu folet (vous voyez de qui je parle :D de sacrée flamme quand même :o )

La Rs1 elle fesai juste la pose sur la ligne droite :?: ça donne quoi en action contre les clio 1 ?

La clio à Gordini elle flashe bien 8) et les 2 rouges envoyent bien :drive:
Image

PePe

Message par PePe » 06 avr. 2009, 23:46

chichimobile a écrit :
miaouw67 a écrit :d'après ce que j'ai compris, chichi a du en faire près de 700
1409 pour être exacte mais je me suis fais aider ;)

Je suis pas dans la merde pour tout uploader :(
On a pas plutôt intérêt à t'envoyer un DVD pour que tu nous les grave ?

(ou par groupe éventuellement, je peux me charger du groupe du convoi Est)
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

jujudu33

Message par jujudu33 » 07 avr. 2009, 07:48

Tiflo a écrit : La Rs1 elle fesai juste la pose sur la ligne droite :?: ça donne quoi en action contre les clio 1 ?

Non la RS1 ne tourne pas. ;)

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »