Allez;au lieu d'écrire des conneries j'y vais de mon petit résumé également.Je tiens bien évidemment à remercier le trio organisateur:sly,koob et fréro sly pour leur disponibilité,gentillesse et bonne humeur communicatrice.La banane permanente de koob était un vrai bonheur

.L'apprentissage de la terre:fallait oser le faire avec leur propres caisses qu'ils devaient garder un minimum en état pour redescendre avec.Geste peu commun,quand on voit qu'il est déjà difficile de prêter son auto pour un essai sur route.Bravo messieurs et respect pour les leçons de pilotage en fin d'après-midi pour notre petit groupe(ils se reconnaîtrons

) J'ai adoré;c'est différent de la glace que je connais beaucoup mieux à mon petit niveau d'amateur ,et j'ai vraiment envie de pousser plus loin à l'occasion.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit fort justement précédemment.J'ai aimé donner un modeste coup de main et j'ai été récompensé au centuple par les mines épanouïes de tous les participants(e)

.
Un merci à Flo pour m'avoir laisser piloter sa williams.Ca n'a l'air de rien,mais tu peux même pas imaginer la frustration de voir tes potes tourner et toi comme un con au bord de la piste

.Donc à charge de revanche,je te ferai essayer la mienne pour que tu puisse comparer la dif
Un merci également à lionny pour m'avoir emmené sur une session en passager.Je rêve ou tu roule plus fort qu'à Charade l'année dernière.Tu m'a surpris en bas du circuit dans le pif-paf avant la relance des stands.Non,bien...bien.Merci également à compagne cliopowa pour m'avoir laissé faire le bac de sable lors de la session filles dans l'auto à Damien.Il a fallu un peu courir après les clés mais on y est arrivé

.
Merci à Mathieu pour le repas du vendredi à midi et pour son accueil.
Merci à Damien pour le coup de fil du samedi soir sans quoi j'me retrouvais à dormir dans la Toy et merci à Philippe et sa compagne de m'avoir laissé partagé leur piaule à l'hôtel samedi
Un grand merci bien sûr à l'extrême générosité d'un mec qu'on surnomme Véver.De toute façons pour avoir déjà longuement discuté avec lui sur internet je savais que j'pouvais pas m'tromper

Rien que pour ça je suis content d'être venu.Il avait tout amené=bières,casse-dalle,barbec et en prîme sa gouaille et sa bonne humeur.Que dire de+.Mon véver moi j't'aime bien

et j'te promet d'être prêt avec ma caisse lors de la prochaine sortie circuit.
J'en oublie certainement ,mais je suis content d'avoir découvert de nouvelles têtes,tapé une bonne discu le samedi soir avec une charmante personne

.
J'ai vu de belles choses sur la piste et du respect entre pilotes,bref que du bon.Si cette ambiance perdure il est certain que la Clioteam est partie pour exister un bon moment
Allez j'arrête là car je vais uploader quelques photos pour agrémenter
Pour les autres je verrai avec ben74 pour qu'il me les balance sur un FTP.Il a plus l'habitude que moi pour ce genre de manip.
Julien

Lionny

Pierrot en bagarre avec la MéganeRS

T'es pas top sur celle-là mon Véver ?

Clément tu vois que quand tu laisse le rosé t'arrive à faire des trucs.Toi aussi tu m'a surpris en bien mon bonhomme

Petite prise de vue au raz du bitûme

J'aime bien celle-ci

La roue avant droite d'un mec qui sait rouler vite et pécis sur circuit.Il se reconnaitra

Les 2 compères = attaque à outrance[mode cerveau "off"

]

Allez ,une dernière=les 2 mêmes ligne droite des stands

Voilà ce sera tout pour moi.J'ai aussi fai des vidéos embarquées et autour du circuit.Je balance sur ma clé et je confie ça à Ben