Votre résumé de la Chatre 2009 (photos/ vidéo)

anthonyRS3

Message par anthonyRS3 » 07 avr. 2009, 11:11

beauf' nico1986 a écrit :Euh....non!! :D Une wiwi sa manque de chevaux!! bon apres c'est vrai que sur des petits circuits comme la Chatre c'est un peu chaud pour la Polo, mais sur un circuit comme Charade bye bye les Wiwi :P

:lol: :lol: :lol: qu'est-ce qui faut pas lire MDR, sur un charade tu serai encore pire a la traine qu'a la chatre, le circuit est bcp plus exigeant en terme de freingae et chassis que la chatre. Certains passages sont plus chaud comme la parabole et le double gauche du bout de ligne droite. ;)

Garde ta polo pour les run de ville et prend toi une caisse d'homme pour le circuit, genre clio RS. Juste vidé ta un truc vraiment bien et surtout tu as un chassis qui peu suivre avec des slicks.

PePe

Message par PePe » 07 avr. 2009, 11:14

beauf' nico1986 a écrit :Euh....non!! :D Une wiwi sa manque de chevaux!! bon apres c'est vrai que sur des petits circuits comme la Chatre c'est un peu chaud pour la Polo, mais sur un circuit comme Charade bye bye les Wiwi :P

Mais j'ai quand meme eu un peu l'idée en tete d'avoir une voiture pour tout les jours et une pistarde, et dans ce cas là pourquoi pas une wiwi bien préparée.Meme si sa manque de Watt y a de bonnes sensations! et pour un budget correct.

Pour le quotidien par contre je ne pourrai pas me passer d'une VW (ou d'une Audi) :)
Cà manque de chevaux oui... n'empêche que tu ne m'a jamais rattrapé avec tes 200 poneys et tes slicks alors que mamie avait le handicap de l'âge, de la puissance (100% origine), des pneus (route) et je ne parle même pas du pilote !

;)

Moi je dis çà... :D
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

chainlettah

Message par chainlettah » 07 avr. 2009, 12:00

et euh, si vous vous battiez à coup de photos? allez, celui qui poste le plus de photos de la mienn à gagner, parce que de toute façon, j'vous fume tous sur un circuit comme la châtre sur le plan des glissadescontrôléessansfinirdansl'herbeetducrissementdepneuachaquevirage

:D
[img]http://img26.imageshack.us/img26/126/bannirew.jpg[/img]

Spildoom

Message par Spildoom » 07 avr. 2009, 12:15

Je me démerde d'une manière ou d'une autre pour que ma caisse soit prête pour le Bourbonnais.Pour le rendez-vous du convoi Est...bin, Mâcon :D :lol: .C'est par là que je risque d'arriver,car cette fois je viendrai de chez-moi 8) .Je pense à l'instant que j'ai oublié de citer plein de gars comme JM54,jujudu33,nico68,chunlight,nico16V et tous les autres que j'oublie pardonnez-moi :oops: et avec qui on a vraiment passé un super WE :yes:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

choco16s

Message par choco16s » 07 avr. 2009, 12:44

anthonyRS3 a écrit :

Garde ta polo pour les run de ville et prend toi une caisse d'homme pour le circuit, genre clio RS. Juste vidé ta un truc vraiment bien et surtout tu as un chassis qui peu suivre avec des slicks.

merci pour le tuyau, c'est bon a savoir ça :D :evil:
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 07 avr. 2009, 12:50

j'en connais un qui va faire de sa RS une cup :D
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 07 avr. 2009, 13:04

Je viens de m'appercevoir que le Bourbonnais c'est en Octobre. :| Bin si elle est pas remontée d'ici là :lol: :lol: c'est qu'on s'y sera vraiment pris comme des manches ,mdr
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

tof

Message par tof » 07 avr. 2009, 13:07

merci pour tout,tout simplement!organisateur,participant!
tres bonne ambiance!tres bon we,toujours pret a remettre sa!
clio 1 ph3 td,600 hornet prepa mendes!!

jujudu33

Message par jujudu33 » 07 avr. 2009, 13:17

warriorz16s a écrit :
jujudu33 a écrit :Par Contre Warrioz ta femme c'est la 1er fois quelle roule?? :shock:
oui oui, mise a part faire du kart de temps en temps elle ne fait pas de circuit.

ne reste plus qu'a se payer une autre clio pour elle, car elle se débrouille bien pou une novice :D
Clair tu as plus qu'a chercher. :D
ImageImageR.I.P MarcoImage

jujudu33

Message par jujudu33 » 07 avr. 2009, 13:18

Spildoom a écrit :Je me démerde d'une manière ou d'une autre pour que ma caisse soit prête pour le Bourbonnais.Pour le rendez-vous du convoi Est...bin, Mâcon :D :lol: .C'est par là que je risque d'arriver,car cette fois je viendrai de chez-moi 8) .Je pense à l'instant que j'ai oublié de citer plein de gars comme JM54,jujudu33,nico68,chunlight,nico16V et tous les autres que j'oublie pardonnez-moi :oops: et avec qui on a vraiment passé un super WE :yes:

Ne t'en fais pas. meme si les nom était pas citer pas grave. ;)
ImageImageR.I.P MarcoImage

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre 4 & 5 avril 2009 »