Laisse tomber choco est entrain de grignoter l alcantara de ses sièges :-).JM54 a écrit :le chat tu ferais mieux de nous trouver un mc do gordini et moi on a faim
Courage encore 40 kms et à nous la bonne bouffe :-)
Rhhooooooomiaouw67 a écrit :Laisse tomber choco est entrain de grignoter l alcantara de ses sièges :-).JM54 a écrit :le chat tu ferais mieux de nous trouver un mc do gordini et moi on a faim
Courage encore 40 kms et à nous la bonne bouffe :-)
Hey dis donc, t'en a pas encore parle que tu as fini dans le tas sur ton tour de refroidissement en me voyant arriverchunlight77 a écrit :Pour ma part c'etait un superbe week-end encore merci au organisateur
J'ai ouvert le bal avec un tete a queue
C'etait ma 1ere sortie circuit avec des slick , il m'en faut d'autre![]()
Repartie a 18h30 arrivé a 21h maitenant c'est l'heure d'allé au lit .
Sa ma fait plaisir de revoir les ancien tetes et les nouvelles![]()
Vivement le Bourbonnais
J'ai prit peur , on connai le chassi de la sub ( merguez )nico1986 a écrit :Hey dis donc, t'en a pas encore parle que tu as fini dans le tas sur ton tour de refroidissement en me voyant arriverchunlight77 a écrit :Pour ma part c'etait un superbe week-end encore merci au organisateur
J'ai ouvert le bal avec un tete a queue
C'etait ma 1ere sortie circuit avec des slick , il m'en faut d'autre![]()
Repartie a 18h30 arrivé a 21h maitenant c'est l'heure d'allé au lit .
Sa ma fait plaisir de revoir les ancien tetes et les nouvelles![]()
Vivement le Bourbonnais
Sinon tres bon week end pour ma part. Resume plus tard;)
Bah oui j'ai bien vu:Pchunlight77 a écrit :J'ai prit peur , on connai le chassi de la sub ( merguez )nico1986 a écrit : Hey dis donc, t'en a pas encore parle que tu as fini dans le tas sur ton tour de refroidissement en me voyant arriver
Sinon tres bon week end pour ma part. Resume plus tard;)
Non nonnico1986 a écrit :Bah oui j'ai bien vu:Pchunlight77 a écrit : J'ai prit peur , on connai le chassi de la sub ( merguez )
T'as eu peur que fasse une clio carbonisee?