[Compte rendu] Charade 2008

nico1986

Message par nico1986 » 28 avr. 2008, 20:11

je n'ai rien d'autres à ajouter de ce qui as été dit!
Pour resumer :
-d'abord une très bonne organisation pour que tous se passe bien, bravo messieurs!
(et vu que tout s'est bien déroulé, double bravo!)

En fait non!... :P
A l'hotel, y en a une qui n'a pas kiffé...c'est comme le sonomètre et les CUP, toujours UN pour dépasser la moyenne....ce ne citerais pas de non...hein p'tite bite?! :D:

En fait, on cherchait notre chambre avec le BOF et on ne l'a trouvait pas...on fait tous les recoins de l'hotel, mais toujours pas de chambre 25...on fini par passer par une porte vitrée,ouverte...qui donnait sur une véranda.
On regarde s'il n'y a pas le numéro 25 de chambre notre chambre sur la porte, et là la gérante de l'hôtekl qui sort en nuisette (il devait être 2H du mat') et qui gueule de dire " à nos copains" :D de faire moins de bruit, et que nous on avait rien à faire ici..."bah oui mais c'est où notre chambre....":D

Enfin bon, on a fini par trouver et on vous a même pas fait passer le mot de la gentille madame :D

-puis de belles rencontres, comme certains l'ont dit, mettre une tête sur un pseudo ca fait toujours plaisir, surtout sur ce forum bien agréable!
Ceci dit j'ai pas eu le temps de mettre des pseudos sur toutes les têtes, ca passe tellement vite.... je serais bien resté plus longtemps moi aussi...

D'ailleurs pour la petite histoire, on est rentré le dimanche, et on avait prévu de faire un tour en tout début d'après midi à la soit disant course de côté proche de l'hotel....qui devai être terminée depusi belle lurette....même pas de trace de freinage, mais des rails bien présents sur la chaussée...
Donc bref qu'à cela ne tienne, Tim alias Iso le bof alias Franco et moi même décidons de la faire cette courses de côté dans la montée et descente de ce beau col, ou certes le paysage était magnifique, mais il passait surtout vite...:D

A la suite de ça, qu'est ce qu'on fait avant de retourner chez nous, ...bah... on va à CHARADE!
Alors on y va, là aussi comme des gorets, on se pointe sur la piste...le portail est ouvert...bah qu'est ce qu'on fait, ON ENTRE?!
...Donc on rentre, on passe le parking visiteur et le parking pilote...(vide), on monte au niveau du batiment du "brieffing" , la barrière est ouverte, Tim s'y stationne juste devant, prêt à rentrer sur la piste qu'il n'a malheureusement pour lui et pour moi pas pu gouter l'apres midi!
Putain, depuis le temps qu'on se dit qu'on va se bouffer sur le circuit, on a même pas eu l'occas de faire une cession ensemble, d'où le retour le lendemain :D
Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien...

...donc barrière ouverte, Tim stationné et là un mec arrive et referme la barrière, genre on allait se ramener comme des porcs sur le circuit... avec les quelques petits protos, style barquette, qui tournaient (et n'avançaient pas des masse d'ailleurs...)

Le mec nous dit que c'est une journée privée et qu'on a rien a foutre là..bah oué mais le portail d'entrée était ouvert, alors on s'est dit qu'on pouvait...

Donc le mec, très froid, rien a foutre qu'on était là la veille, nous dégage gentiment....Bien le contraire de l'accueil de la veille sur le circuit...m'enfin ca ne devait pas être les même...

Donc voilou, on sort, se disant Tim et moi, "bon bah t'as branlée ça sera pour la prochaine" :D

On se stationne au bord de la route, sur les hauteurs de la piste. On regarde les proto tourner, s'imaginant être à leur place, comme si la journée de la veille s'éternisait...le rêve!

- SUPERBE CIRCUIT que je suis pret à refaire quand vous voulez, pour ma première j'ai A-DO-RE
Perso, je me suis fais bien plaisir avec mes slicks, qui n'ont pas bougé d'un poil, j'étais pleinement en confiance, m'aurais fallut encores quelques sessions pour attaquer d'avantage..
ceci dit, avec mon modeste niveau, je me suis bien amusé sur la dernière session:

Parti avec le beauf' et sa Polo pour une énième branlée :D
Bah oui je suis désolé, mais même si tu as un turbo tapette, nous on a un chassit, un vrai, donc forcement ca pardonne pas...
Donc une fois le beauf' largué... :P
Sly nous double (jaguar jouait le copilote là)...
Il nous a fait un beau spectacle, avec la voiture qui chasse du cul sans arrêt, vraiment magnifique.
Pour le coup, à faire le con dans tous les virages, j'arrive à le tenir ce qui me permet d'attaquer toujours un peu plus au fur et a mesure des virages...
On a même pas eu le temps de se rencontrer et de discuter d'ailleurs.
Comme avec beaucoup, c'est vraiment trop court...

La vidéo embarquée de cette session pour bientôt ;)

-Au fait j'allais vous oublier bande de cons, la BOOLAY vous êtes les meilleurs, on remet ça quand vous voulez, et cette fois ci on y rentrera bien profond!! :D

A quand la petition pour plusieurs sorties annuelles?!
1an, c'est beaucoup trop long... :(

Image

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 28 avr. 2008, 20:18

Allez je m'y colle aussi ;)

pour ma part, départ vers 10h le vendredi matin de Montbéliard, arrivé au circuit vers 16h, ou j'ai rencontré toute l'équipe, super sympa, qui m'a fait faire le tour du propriétaire, donné plein de conseil etc... equipe super chaleureuse, ça fait vraiment plaisir d'etre accueilli comme ça ;)

vendredi soir : D là c'est le drame :D apero avec les gens qui arrive petit à petit, des anciens que je suis toujours fan de revoir, fred73, ben, shu, fred51, les MARSEILLAIS !!! etc, j'en oublie c'est sur ! et puis des "nouvelles" tetes, maxivts et sa 206, clio S02 ;) sly et koob... que du bonheur toutes ces rencontres !!!

je fais l'impasse sur le resto et l'après resto hein :D les photos parleront d'elles-mêmes.

Samedi :

au petit matin, belle vue sur le lac tout calme, avec la neige en arrière plan ;) le top l'hôtel !! comme d'hab !! merci Fred73 t'es vraiment génial ;)

arrivée au circuit... les gens sont matinaux dis donc !!!à 7h50 ça faisait déjà la queue !! alors là je tiens vraiment à remercier les personnes qui m'ont filé un coup de mains, sans eux je m'en serai jamais sorti !! et bien sur, je remercie particulièrement les gens qui sont venus préparé du café pour tout le monde le matin, avec le sourire et avec des gateaux delicieux !!

Bon sinon, d'un point de vue "roulage", début timide le matin, j'ai pas pu faire le tour de reco :( alors je me suis glissé derrière maxiVTS lors de ma premiere session pour essayer "d'attraper" les trajectoires et les rapports de boite qui vont bien.
Deuxième session ça va mieux mais c'est pas encore ça, par contre l'apres midi, y'a eu lachage :D sessions de folie, en particulier une avec Sly dans mon cul pendant 5-6 tours, on lachait rien de rien !! c'etait super (d'ailleurs je veux les memes freins que toi Sly :D )

et puis... c'etait deja la fin....

Alors merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main tout au long de la journée (les gayzou en t-shirt noir là :D), merci à Shu et Cup (pour la surprise deja !) d'avoir géré les departs.

Merci à Papy, mamy, leur niece et elo pour le café.

Merci à toute l'equipe de charade pour leur accueil et leurs conseils.

Et surtout, merci à tous pour votre comportement sur la piste et pour l'ambiance autour de la piste ;) c'est vraiment énorme d'avoir tout ça à la fois ;)

speciale dedidace à Fred51 dit le "Vomito" :D

et.... vivement le prochain rasso !!!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

gtt-forever

Message par gtt-forever » 28 avr. 2008, 20:34

Bonsoir à tous,

Bon ba moi j'ai commencé à préparer la bestiole vendredi soir après les cours, au programme: petit nettoyage de l'intérieur, le plein, vérif rapide du moteur et c'est tout. 8) Je me connecte ensuite sur le fofo pour voir que quasiment tout le monde est déjà là-bas. :shock: çà va être bon je sens ! Je m'aperçoit ensuite que j'ai pas imprimer ma décharge :D, merde c'est 22H et j'ai pas d'imprimante, le boulet :D , je recopie vite fait celle-ci et hop tout est prêt.

Samedi matin levé 5h30 :o , petite douche et tartine de Nutella. Je démarre le gt, 2s plus tard première merde un petit bruit inconnu du coté de l'alternateur, 10s après le moulin ne tient plus le ralenti :(, pas grave je roule (un peu en stress quand même...). Au bout de 30 min je m'aperçois que j'ai pas pris mon portable ni de carte routière, me voilà un peu plus rassuré :lol:. Le trajet s'est pourtant bien passé malgré ça, mais le gt déconne toujours au ralenti.

Arrivé à Clermont je croise une williams qui va dans l'autre sens. Et merde je suis perdu :boxe:. Après un petit tour dans Clermont je trouve finalement la route qui mène au circuit ça s'annonce bien... J'arrive à l'entrée, j'aperçois clio16-71, c'est bon j'y suis !

Le temps est magnifique et y'a vraiment beaucoup de monde :shock:, je me sens seul en gt. :cry: Le portail s'ouvre, moi:"bonjour, je viens en tant que simple spectateur", la clio team:"c'est dommage, une caisse comme ça faut que ça roule" merci de me mettre la haine les gars :( :lol:

Je suis pas resté longtemps malheureusement mais j'ai quand même eu le temps de tourner avec AnthonyRS3, se fût très "glissant" on va dire :D. Merci à toi Anthony j'ai bien kiffé. Arriva enfin la séance de photo avec un tour de circuit en titine à la clef, promis la prochaine fois je roule ! :drive: C'est le moment de partir. :cry:

Merci à la Clio Team pour cette magnifique journé, je reviens sans problème.

@+

Fabien.

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 28 avr. 2008, 20:36

Fred 51 a écrit :hé biloute, j'adore ce qu'il y a d'inscrit sous ton pseudo ! :D
le roi de la vente de la "Rolls des baches" :lol:

Image
Merci Romain :D

Spildoom

[Compte-rendu]Charade 2008

Message par Spildoom » 28 avr. 2008, 20:54

Alors a mon tour d'inscrire une petite bafouille sur ce post.Un peu tardivement car retour Samedi soir en passant chez mon vieux près de Roanne et chez la "mama" le lendemain du coté de Macon.Donc retour Dimanche soir et attaqué l'boulot direct à 7h00 Lundi :| Pu**** ça fait mal :( .
Pour revenir sur Charade,donc départ le Venredi matin avec mon cadet(qui a réussit à améliorer ses résultats scolaires de manière étonnante:le deal=pas d'résultat=pas d'Charade mon fils :D ).J'en reviens pas comme c'est simple à mettre en place cette autodiscipline :lol: Je devais faire la route avec Ben74 mais il a pris du retard avec sa clio et m'a dit de partir sans lui.Tant pis ce sera pour une autre fois.C'est toujours plus sympa de faire la route à plusieurs.Donc trajet pépère jusqu'à Chambon sur Lac uniquement sur les Départementales(j'aime pas les autoroutes=jen ai trop bouffé quand j'étais Ambulancier).Arrivés sur le coup des 17H30 à peu près.Tu pouvais pas louper l'hôtel c'était blindé d'clios devant :lol: Là j'ai pu enfin mettre des visages sur les pseudos(moi qui suis physionomiste:ça aide :| ).Discussions sympas et petite marche vers l'autre hôtel pour le repas.On s'est installés à la table du fond à droite avec Fred51 et Clio s 02;désolé pour les autres mais ce sont ces 2 là qui m'ont le plus marqué :lol: :lol: On s'est pas ennuyés à table ça c'est sûr.Entre le franc parlé de Clio s 02 et son langage imagé et la capacité de Fred51 à escamoter les bouteilles de rosé :D .Après avoir proprement torché la première[à 6 c'était juste pour mouiller les lèvres] on avait envoyé un émissaire quémander une 2ème bien sûr.Chose faite et breuvage bien entamé la mamie se pointe avec 2 bouteilles supplémentaires en s'excusant de nous avoir oubliés.Comme un seul homme ,dignes on a pas mouffeté :D L'ami Fred51 avait d'un geste discret éclipsé la "limonade".Ce qui nous a permis de ne pas mourir de soif. 8) Derrière nous je pressentais déjà le "client de l'after :D =8Clem2A.Repas excellent donc et retour à notre hôtel,Le Bellevue.On pose le sac et l'gamin dans la piaule et on va voir c'qui s'passe en bas.Récupération express du désinfectant et on y retourne.Je dois dire que l'ami 8Clem2A aura du mal à faire oublier sa faible capacité à supporter les boissons alcoolisées :D
Allez ,;morceau choisi pour le fun:
_je sais plus qui au tel(Clio s 02 je crois).8Clem2A lui arrache le cellulaire des mains.
Clio s 02:"attends c'est Risbo"
8Clem2A:allo c'est qui? C'est Risbo? Alors écoute-moi bien Risbo :je t'enc***
Ca vous pose l'état d'ébriété avancée du bonhomme.Faut que l'gars au bout du fil soit encore assez "zen" :o
Mais bon...j'ai des doutes quand à son état réel car quand on lui servit le p'tit godet de williamine il a flairé le truc puissant et a reffusé d'y toucher.Mon gamin m'a dit le lendemain matin qu'un mec bien bourré boit n'importe quoi. :roll: Ca m'fait penser qu'il faut que je surveille un peu plus le môme là :? Si y m'dit ça à 14 ans c'est qu'il a p't'être vécu le truc= méfiance :|
Bref Clem2A j'espère sincêrement que les membres de ta famille traînent pas trop sur You tube ou Dailymotion parce que toi tu as un dossier chargé ouuufff :oops: Si shu fait pêter les vidéos, c'est - de 16 voir 18 je pense :lol: :lol:
Allez on passe à la journée circuit.Charade ça faisait 12 ans qe je n'y avat pas tourné.J'avais encore le tracé en tête mdrrr.Tellement envie de tourner que j'ai vite monté les slicks avant le briefing.Puis première session .Tour de chauffe en milieu du paquet et gaaaaaaaaaaz.Pas de commentaire=j'aime pas trop parler de ma pomme.J'avais une CW avec marqué furious racing sur le pare-brise.Ceux qui auraient pris quelques photos je laisse mon email : tef.ch@club-internet.fr.J'ai fait 6 sessions en tout sur la journée et je me suis régalé comme c'est pas permis :)
Je vais surement en oublier mais :
_un grand merci à tout les organisateurs de cette magnifique journée=Ausiman,Cupra,Clio s 02,Fred et tous les autres.
_Un énooorme merci à MR pour avoir réussit à refoutre en route ma caisse suite au prob. d'alarme qui m'avait tout chunté :( .
_merci à tous ceux que je ne peux pas nommer car je n'ai pas pu mettre un visage sur le pseudo;pas eu le temps.Mais l'essentiel était de partager de bons moments.
_spéciale dédicace à mon voisin de parking:Nico63 pour sa gentillesse et l'amabilité de sa compagne qui m'a proposé de garder mes affaires dans la Golf.
Bonnes arsouilles ,notamment avec Nico16v et Nico63.Du pur régal.Batailler comme ça avec des gars qui maitrisent= ça fait plais. 8) ico16v faut que j't'ajoute sur mon MSN pour la vidéo.
Pour finir je n'aurai qu'un mot=continuez à nous organiser de telles sorties et vous verrez que les plus irréductibles finiront par être des notres.Que l'esprit qui régnait lors de ce WE demeure et vous n'avez aucun souci à vous faire :)
BRAVO
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

MR

Message par MR » 28 avr. 2008, 21:05

Pour l'evolution des rassos Clio Team c'est comme les bons crus, ils se bonifient avec l'age et les degustations
Il est clair que cela sera dur (a part le ring) de faire aussi bien que MdC et Charade
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 28 avr. 2008, 21:12

8Clem2A a écrit :
clio powa a écrit : tu te souviens de qq choses de charade toi :D
...

Bon je vous laisse c bientot l heure de l apero :P
J'espère que tu as fais gaffe et que tu as pas bu plus de 15cl de mousse ! :D

Romain, pas de quoi biquet :D
Modifié en dernier par Cupra le 28 avr. 2008, 21:26, modifié 1 fois.

lioony

Message par lioony » 28 avr. 2008, 21:17

je viend tt juste de rentré, petit detour par Aurillac voir la paternelle de ma copine.

Ya pas grand a rajouter a par un super WE, le beau temps etait la, la bonne humeur aussi, j'ai pu tester mes amortos sur ce jolie circuit, va falloir passer au slick :)

merci a tt le monde pour l'organisation

8Clem2A

Message par 8Clem2A » 28 avr. 2008, 21:22

Cupra a écrit :
8Clem2A a écrit : ...

Bon je vous laisse c bientot l heure de l apero :P
J'espère que tu as fais gaffe et que tu as pas bu plus de 15cl de mousse ! :D
T inkiete cupra !!

Je reviens je vais vomir !! :lol: :lol:
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

8Clem2A

Re: [Compte-rendu]Charade 2008

Message par 8Clem2A » 28 avr. 2008, 21:26

Spildoom a écrit : _je sais plus qui au tel(Clio s 02 je crois).8Clem2A lui arrache le cellulaire des mains.
Clio s 02:"attends c'est Risbo"
8Clem2A:allo c'est qui? C'est Risbo? Alors écoute-moi bien Risbo :je t'enc***
Ca vous pose l'état d'ébriété avancée du bonhomme.Faut que l'gars au bout du fil soit encore assez "zen" :o
t sur que c etait moi !!

O putain encore un trou de memoire !! :shock:
Clio 1.7 RT >> R19 Cabriolet >> Clio 16V >> Clio RS 2004 CS Sirius
[url=http://imageshack.us][img]http://img518.imageshack.us/img518/8343/img8610ir2.jpg[/img][/url]

ELLE N'AURA PAS MIS DE FESSE AU NURBURGRING
ET PAS D'AUTOCOLLANT DU RING !!

Verrouillé

Retourner vers « Charade 26 avril 2008 »