Pour resumer :
-d'abord une très bonne organisation pour que tous se passe bien, bravo messieurs!
(et vu que tout s'est bien déroulé, double bravo!)
En fait non!...
A l'hotel, y en a une qui n'a pas kiffé...c'est comme le sonomètre et les CUP, toujours UN pour dépasser la moyenne....ce ne citerais pas de non...hein p'tite bite?!
En fait, on cherchait notre chambre avec le BOF et on ne l'a trouvait pas...on fait tous les recoins de l'hotel, mais toujours pas de chambre 25...on fini par passer par une porte vitrée,ouverte...qui donnait sur une véranda.
On regarde s'il n'y a pas le numéro 25 de chambre notre chambre sur la porte, et là la gérante de l'hôtekl qui sort en nuisette (il devait être 2H du mat') et qui gueule de dire " à nos copains"
Enfin bon, on a fini par trouver et on vous a même pas fait passer le mot de la gentille madame
-puis de belles rencontres, comme certains l'ont dit, mettre une tête sur un pseudo ca fait toujours plaisir, surtout sur ce forum bien agréable!
Ceci dit j'ai pas eu le temps de mettre des pseudos sur toutes les têtes, ca passe tellement vite.... je serais bien resté plus longtemps moi aussi...
D'ailleurs pour la petite histoire, on est rentré le dimanche, et on avait prévu de faire un tour en tout début d'après midi à la soit disant course de côté proche de l'hotel....qui devai être terminée depusi belle lurette....même pas de trace de freinage, mais des rails bien présents sur la chaussée...
Donc bref qu'à cela ne tienne, Tim alias Iso le bof alias Franco et moi même décidons de la faire cette courses de côté dans la montée et descente de ce beau col, ou certes le paysage était magnifique, mais il passait surtout vite...
A la suite de ça, qu'est ce qu'on fait avant de retourner chez nous, ...bah... on va à CHARADE!
Alors on y va, là aussi comme des gorets, on se pointe sur la piste...le portail est ouvert...bah qu'est ce qu'on fait, ON ENTRE?!
...Donc on rentre, on passe le parking visiteur et le parking pilote...(vide), on monte au niveau du batiment du "brieffing" , la barrière est ouverte, Tim s'y stationne juste devant, prêt à rentrer sur la piste qu'il n'a malheureusement pour lui et pour moi pas pu gouter l'apres midi!
Putain, depuis le temps qu'on se dit qu'on va se bouffer sur le circuit, on a même pas eu l'occas de faire une cession ensemble, d'où le retour le lendemain
Comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien...
...donc barrière ouverte, Tim stationné et là un mec arrive et referme la barrière, genre on allait se ramener comme des porcs sur le circuit... avec les quelques petits protos, style barquette, qui tournaient (et n'avançaient pas des masse d'ailleurs...)
Le mec nous dit que c'est une journée privée et qu'on a rien a foutre là..bah oué mais le portail d'entrée était ouvert, alors on s'est dit qu'on pouvait...
Donc le mec, très froid, rien a foutre qu'on était là la veille, nous dégage gentiment....Bien le contraire de l'accueil de la veille sur le circuit...m'enfin ca ne devait pas être les même...
Donc voilou, on sort, se disant Tim et moi, "bon bah t'as branlée ça sera pour la prochaine"
On se stationne au bord de la route, sur les hauteurs de la piste. On regarde les proto tourner, s'imaginant être à leur place, comme si la journée de la veille s'éternisait...le rêve!
- SUPERBE CIRCUIT que je suis pret à refaire quand vous voulez, pour ma première j'ai A-DO-RE
Perso, je me suis fais bien plaisir avec mes slicks, qui n'ont pas bougé d'un poil, j'étais pleinement en confiance, m'aurais fallut encores quelques sessions pour attaquer d'avantage..
ceci dit, avec mon modeste niveau, je me suis bien amusé sur la dernière session:
Parti avec le beauf' et sa Polo pour une énième branlée
Bah oui je suis désolé, mais même si tu as un turbo tapette, nous on a un chassit, un vrai, donc forcement ca pardonne pas...
Donc une fois le beauf' largué...
Sly nous double (jaguar jouait le copilote là)...
Il nous a fait un beau spectacle, avec la voiture qui chasse du cul sans arrêt, vraiment magnifique.
Pour le coup, à faire le con dans tous les virages, j'arrive à le tenir ce qui me permet d'attaquer toujours un peu plus au fur et a mesure des virages...
On a même pas eu le temps de se rencontrer et de discuter d'ailleurs.
Comme avec beaucoup, c'est vraiment trop court...
La vidéo embarquée de cette session pour bientôt
-Au fait j'allais vous oublier bande de cons, la BOOLAY vous êtes les meilleurs, on remet ça quand vous voulez, et cette fois ci on y rentrera bien profond!!
A quand la petition pour plusieurs sorties annuelles?!
1an, c'est beaucoup trop long...

Le portail s'ouvre, moi:"bonjour, je viens en tant que simple spectateur", la clio team:"c'est dommage, une caisse comme ça faut que ça roule" merci de me mettre la haine les gars