c'est fond ou c'est faux !8Clem2A a écrit :Jy est droit aussi![]()
![]()
![]()

Ya Nogaro aussi... dommage qu'il soit si mal placé...Nico16V a écrit : Ca va etre dur de trouver un beau tracé pour la prochaine, on commence à épuiser le stock des circuit d'exception !!
Quedalle, c'est uniquement le truc entre le volant et le siège qui fait la différence !!anthonyRS3 a écrit :depart pour la 5eme cession, et pas des moindre, tirage bourre avec nico16V, avantager par ses slicks, son couple et son poid reduit, il n'ya pas photos, il tourne plus fort mais dans le rapide je remonte au chassis mais il fini par me passer et je decroche, mes pneus sont cuit, apres une bonne cessions de 30mn.
chuis partantToffer a écrit :A la lecture des qq pages de compte-rendu, je me rends compte que j'en ai decu certains en omettant de venir avec mon fidele yogging, je pense que c'est une raison suffisante pour faire un 2 ie rasso national cette année, nan? Cette fois il y sera![]()
On dit Nuerb?![]()
![]()
T.
Nico16V a écrit :Quedalle, c'est uniquement le truc entre le volant et le siège qui fait la différence !!anthonyRS3 a écrit :depart pour la 5eme cession, et pas des moindre, tirage bourre avec nico16V, avantager par ses slicks, son couple et son poid reduit, il n'ya pas photos, il tourne plus fort mais dans le rapide je remonte au chassis mais il fini par me passer et je decroche, mes pneus sont cuit, apres une bonne cessions de 30mn.
Nan sérieusement j'ai été épaté par chun et toi qui tournaient vraiment bien! Le RS3 a vraiment un châssis fabuleux, il te manque plus qu'une paire de slick et là tu vas me faire le cul bien comme il faut !
A voir pour un folembray mi mai avec pas mal de clio, plus pour le fun aprés tout ce qu'on peut entendre de l'ambiance régnant sur ce circuit