[OFFICIEL] Inscriptions !!! paiement pour le 2 mars MAXI !!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
la personne qui prete sa voiture se debrouille avec l'autre pilote, l'engagement vaut pour une voiture et 2 personnes, logiquement un pilote et un accompagnateur mais ça peut etre 2 pilotes.
Apres à vous de vous arranger financierement.
Apres à vous de vous arranger financierement.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
les pilotes :
pourriez vous preciser si vous venez accompagé ou pas svp ? merci !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Miaouw67
selon ausiman:Clio s 02 a écrit :venir acompagné, c'est une chose, mais conduire ta voiture, je pense pas que ce soit possible
la personne qui prete sa voiture se debrouille avec l'autre pilote, l'engagement vaut pour une voiture et 2 personnes, logiquement un pilote et un accompagnateur mais ça peut etre 2 pilotes.

Oui c'est donc pour ca que je preterai ma voiture... puisqu'apparement ca ne pose pas de problème.miaouw67 a écrit :selon ausiman:Clio s 02 a écrit :venir acompagné, c'est une chose, mais conduire ta voiture, je pense pas que ce soit possible
Après s'il y a un pet avec la voiture lorsque le non propriétaire la conduit, ce n'est qu'une question d'arrangement...
Et puis si je me dit que je peux la prêter c'est que je sais que ca s'est déja fait sur d'autres sorties circuit.
Ausiman a écrit :les pilotes :
soit avec
ou avec 
j'hésite encore... hummmmmm... peut être bien les deux
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Ausiman
amene les deux, on s'arrangera pour les suppléments de bagages, en repartissant bien ça devrait le faireFred 51 a écrit :Ausiman a écrit :les pilotes :
soit avecou avec
j'hésite encore... hummmmmm... peut être bien les deux
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari