Préparation d'une clio. qui compte tourner en slick ?
Pas moi en tout cas, je ne crois pas vraiment m'être trainé la bite...En tout cas j'ai pas besoin d'un couple court pour faire avancer ma voitureFranckymania a écrit :Si je me trompe pas à Pouilly, je sais pas qui se trainait la bitteSwitch a écrit :marian, la blanche je lui ai collé 4 slick dans la ganache et elle a pas bronchéMoi aussi je tourne en slick, pas envie de me trainer la bite comme Francky
![]()
Et sans avoir besoin de slicks
Les slicks generent plus de contrainte au niveau de toutes les pieces mais on a rien sans rien. Mais evidemment, ca va pas user un roulement qui tient 120.000 kms normalement en une seule journée.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Il lui faut meme une petite pillule bleu pour que son cric leve plus .Switch a écrit :Pas moi en tout cas, je ne crois pas vraiment m'être trainé la bite...En tout cas j'ai pas besoin d'un couple court pour faire avancer ma voitureFranckymania a écrit :Si je me trompe pas à Pouilly, je sais pas qui se trainait la bitteEt sans avoir besoin de slicks
Les slicks generent plus de contrainte au niveau de toutes les pieces mais on a rien sans rien. Mais evidemment, ca va pas user un roulement qui tient 120.000 kms normalement en une seule journée.
MR fournisseur officiel à Francky
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Switch a écrit :Pas moi en tout cas, je ne crois pas vraiment m'être trainé la bite...En tout cas j'ai pas besoin d'un couple court pour faire avancer ma voitureFranckymania a écrit :Si je me trompe pas à Pouilly, je sais pas qui se trainait la bitteEt sans avoir besoin de slicks
Moi je pense que le mieu c'est que t perdes du poid pour faire avancer ta niche
ROMAIN, roi de la casse !
- Franckymania
Pas besoin d'amortos sport, d'arceau, de vider la voiture, de lignes d'echappement, de .... la liste est longue heinSwitch a écrit :Pas moi en tout cas, je ne crois pas vraiment m'être trainé la bite...En tout cas j'ai pas besoin d'un couple court pour faire avancer ma voitureFranckymania a écrit :Si je me trompe pas à Pouilly, je sais pas qui se trainait la bitteEt sans avoir besoin de slicks