Ouai on va la bouffer cette petite Volkswagen mon Francoisnico1986 a écrit :+1marian a écrit : c'est sur nos voiture vont bouffer le cul de ta GTI tellement tu vas te trainer![]()

Elle se sentira seul au milieu de nous tous

Ouai on va la bouffer cette petite Volkswagen mon Francoisnico1986 a écrit :+1marian a écrit : c'est sur nos voiture vont bouffer le cul de ta GTI tellement tu vas te trainer![]()
Ouép veux faire des testsNico16V a écrit :Lol ça sent les tests de reprises le vendredi soir après manger ça !
Paris VS Toulouse![]()
![]()
![]()
Sensei jte bouffe
si siSensei a écrit :Ouép veux faire des testsNico16V a écrit :Lol ça sent les tests de reprises le vendredi soir après manger ça !
Paris VS Toulouse![]()
![]()
![]()
Sensei jte bouffe. D'abord fred puis toi
. Au moins on sera fixé, mais, je suis en F7R-700... moi
Fred, tu marches pas comme une willy stock j'espere... Sinon c'est mal
Nico... ba me tarde les tests
je vais tous vous mettreFred73 a écrit :si siSensei a écrit : Ouép veux faire des tests. D'abord fred puis toi
je marche comme un williams stock sauf le rupteur a 7000 pour moi
et je suis cote cote avec un Golf V GTI
pour te dire nico me met environ 10 auto sur une reprise en 4 jusqu'a fond de 5![]()
a pluche
Fred
De toutes façons je serais derriere vu que t'es devant les MRS toulousainesSensei a écrit :Ouép veux faire des testsNico16V a écrit :Lol ça sent les tests de reprises le vendredi soir après manger ça !
Paris VS Toulouse![]()
![]()
![]()
Sensei jte bouffe. D'abord fred puis toi
Alors... d'une je ne suis pas devantNico16V a écrit :De toutes façons je serais derriere vu que t'es devant les MRS toulousainesSensei a écrit : Ouép veux faire des tests. D'abord fred puis toi