Rodage prévu vendredi soir avec toi en passagerMR a écrit :Penses a roder les pneus avant d'attaquer sinon Andros surtout que la neige n'est pas loin d'après les infos du jour
Quelle configuration pour Charade...(mise à jour P1)
bon pour moi
marian
- clio 16s
- admission dynamique plus filltre green
- collecteur origine + ligne inox + silencieux d'origine
- puce RS
- ptite prépa moteur mais je sais pas se que c'est
- amortisseurs Bilstein B6 + ressorts Eibach
- BAr avant
- plaquettes av ds 2500 + durite avia au 4 coins
- pneus Yokoama parada tous neuf si il fait beau sinon sa
serra Goodyear GSD3 tous neuf si il pleut
- boite de mégane 2.0 16v avec embrayage complet renforcé Sachs
- et la voiture et toute vidée
marian
- clio 16s
- admission dynamique plus filltre green
- collecteur origine + ligne inox + silencieux d'origine
- puce RS
- ptite prépa moteur mais je sais pas se que c'est
- amortisseurs Bilstein B6 + ressorts Eibach
- BAr avant
- plaquettes av ds 2500 + durite avia au 4 coins
- pneus Yokoama parada tous neuf si il fait beau sinon sa
serra Goodyear GSD3 tous neuf si il pleut
- boite de mégane 2.0 16v avec embrayage complet renforcé Sachs
- et la voiture et toute vidée
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
-
beauf' nico1986
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
heu les gars... vous lisez pas quand je dis qu'il faut un silencieux d'origine ou un qui fait pas de bruit ??lioony a écrit :clio 16s ph1
- echappement prowler NH
- ligne d'origine non cata
- collecteur d'origine
- admission dynamique + filtre d'origine
- puce RS grN 7300tr/min
- BAR av sup
- combiné filté AVO
- amortisseur AR AVO
- 2 ST GT a finir+ 2 pilot exalto a finir aussi
- vidage complet what else !!!!![]()
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
c'est bien vu comme c'est parti on sera pas beaucoup a tournerAusiman a écrit :heu les gars... vous lisez pas quand je dis qu'il faut un silencieux d'origine ou un qui fait pas de bruit ??lioony a écrit :clio 16s ph1
- echappement prowler NH
- ligne d'origine non cata
- collecteur d'origine
- admission dynamique + filtre d'origine
- puce RS grN 7300tr/min
- BAR av sup
- combiné filté AVO
- amortisseur AR AVO
- 2 ST GT a finir+ 2 pilot exalto a finir aussi
- vidage complet what else !!!!![]()
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Ausiman
bon je vais réexpliquer le truc....
silencieux d'origine ou équivalent obligatoire !! une moyenne est faite tout au cours de la journée... dès que la courbe depasse le seuil => TOUT LE MONDE SORT jusqu'a ce que la courbe redescende....
alors perso j'ai pas envie de ME faire sortir toutes les 5 minutes alors que je me suis fait CHIER à remettre une ligne d'origine, faut penser un peu aux autres et à tous ceux qui ont mis 140 euros dans la journée !!!
de toute façon c'est clair, si une voiture fait trop bruit et occassionne un arret prematuré de session, faudra meme pas penser à remettre les roues sur la piste de la journée.
silencieux d'origine ou équivalent obligatoire !! une moyenne est faite tout au cours de la journée... dès que la courbe depasse le seuil => TOUT LE MONDE SORT jusqu'a ce que la courbe redescende....
alors perso j'ai pas envie de ME faire sortir toutes les 5 minutes alors que je me suis fait CHIER à remettre une ligne d'origine, faut penser un peu aux autres et à tous ceux qui ont mis 140 euros dans la journée !!!
de toute façon c'est clair, si une voiture fait trop bruit et occassionne un arret prematuré de session, faudra meme pas penser à remettre les roues sur la piste de la journée.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
Switch a écrit :qu'est ce que ca va etre drole cette sortie
non non j'vais pas rigoler longtemps moi
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari