Je suis Paul, 25ans, ingénieur d’application dans a région de Stuttgart, conducteur de Renault depuis mes débuts.
Ma première auto était une R4 Tl savane de 89, préparé pour faire le 4L trophy en 2012. Beaucoup d’heures passé sur cette auto à faire la carrosserie et a bouché les trous de rouilles… Petite photo :

La deuxième, beaucoup plus sérieuse, et surtout la premier qui vous intéresse, une Clio 16v de 1992 phase 1 import suisse. Autant vous dire que pour 1500e (budget d’étudiant) c’était un tas de rouille, pas seulement les ailes mais aussi le châssis percé sur les longerons arrière. La voiture a été un gouffre financier mais ma permis de beaucoup progresser en mécanique : boite, berceau, amortisseur Ar, frein, capteur, joints moteurs, pompe de DA… beaucoup de démontage… beaucoup de temps et de sous… MAIS TELLEMENT DE PLAISIR !!! Ligne groupe N amortisseur piste pneu de luxe tout était la ! Pris à la gorge à la fin de mes études ai été obligé de la vendre (à un passionné). Petite photo :

Apres la recherche de taff et le signaaaaggge de contrat, un copain vendait sa PS2, j’ai résisté une semaine, puis je l’ai acheté. Je connaissais les trois proprios dont un ici (T.) précédant de la voiture, des gens sérieux, et oui la mafia RS et beaucoup plus petite en Allemagne qu’en France. La voilà en photo :

Elle était super, légère agile rapide, peut-être un peu trop filtrée par rapport à la 16. Si non que du bonheur. Et surtout une super auto de tous les jours en FULL STOCK. J’ai malheureusement due la vendre pour cause de nouveau taff. 100 km par jours. Je suis passer du cote obscure du diesel… (325d Touring e91 M pack, pas de photos je ne veux pas avoir d ennuies tout de suite, mais pour tirer la clio au top)
Et le meilleur pour la fin :