Depuis le temps que je suis sur le forum, j'avais pas pris le temps de vous présenter mes voitures. Ce sera chose faite.

Quand je passais mon permis, un copain avait une r19 16s phase 1, je bavais dessus. Mon permis en poche, je me suis dit "moi aussi j'en veux une". Mais les parents et l'assureur en ont décidé autrement. Me voila adonc en punto 55s la classe !!!

C'est que 13 ans après que j'assouvis mon rêve avec une r19 16s. Seulement 3 propriétaires, factures depuis Renault 15 ans.

Quand de l'ai acheté l'embrayage était mort. Hormis ca rien, pas de travaux à prévoir (peinture quasi neuve)

Après, je me suis dit que j'aimerai bien avoir aussi une Clio 16s. Après quelques recherches Clio 16s de 1992 donc non cata d'origine (hormis un cornet et les jantes peintes en noir). Assez propre sauf aile arrière a refaire (classique).
L'objectif juste une peinture complete et 2 3 trucs sans gravité (pommeau, sièges un peu décousus).

On commence à la poncer et là c'est

y'a qu' avoir les photos

demi train avant ressoudé à l'arc à l'arrache, soudure complétement bouffée par la rouille, plancher mode gruyère, bas de caisse perforés, rouillés jusqu'à l intérieur de la caisse. Je suis bien fait avoir comme un idiot. J'imaginais pas que ça puisse rouiller à ce point.
La caisse est morte de chez morte (malgré un ct ok

Je trouve donc une caisse de williams de Nov 1994 (import allemagne) vidée avec les ouvrants, avec cg et une aile arrière à refaire. On balance tout de la 16s dedans (sans penser à l histoire du cata

Je pensais au début la refrapper en 16s mais non pas possible de faire ça à une williams.

Les portières sont mortes comme le hayon donc on change.
La voila maintenant après QUELQUES TEMPS et ARGENT mis dedans

J'ai enfin eu mon ct ok (non sans mal les controleurs sont trop

Elle est partie en carrosserie pour refaire les deux ailes arrières qui sont bien malades.

Reste à touver l argent pour le moteur et apres pour une complete (les jantes comprises)
Voila voila