[samuelcliors] clio rs2 puis clio williams

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

[samuelcliors] clio rs2 puis clio williams

Message par samuelcliors » 18 août 2010, 13:33

:coucou: les gens...

enfin j'ai réussi à avoir mes 30 messages :D pour pouvoir faire la présentation de ma clio :)

-renault clio2 phase2 RS 172ch
-02/2002
-46000kms(acheter en sept 2009 avec 35500kms dans un garage renault).
-gris iceberg

pas d'e.s.p/de chargeur 6 cd Alpine/siéges chauffants/g.p.s/alarme.



ma copine m'a acheté les tapis renault sport :bisou: :iloveyou :cool (commander par le garage donc remise dessus)

kit distribution fait.
4 pneus michelin tous neufs
les optiques avants tous neufs(c'etait terni).

j'ai investi dans des boulons antivol(petite malette de chez renault)...on ne sait jamais... :lol:

http://img826.imageshack.us/img826/8674/sdc10715.jpg

http://img839.imageshack.us/img839/3268/sdc10722g.jpg

http://img818.imageshack.us/img818/6524/sdc10720.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/4968/sdc10738h.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/6177/sdc10744a.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/7182/sdc10747p.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/5725/sdc10748c.jpg

voilà quelques photos...

P.S:restera full stock :langue



Avatar du membre
cliosteph
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 5401
Enregistré le : 25 févr. 2007, 23:33
Localisation : strasbourg sud

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par cliosteph » 18 août 2010, 18:56

pas mal du tous!!!!!!!!!!!!!!ma couleur preferer en plus :coucou:
mon ancienneImage

jaguar
Messages : 1358
Enregistré le : 17 mars 2006, 08:50
Localisation : 49

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par jaguar » 18 août 2010, 19:07

sa vaut rien c'est bagnolle !!! :D






non je plaisante , j'aime bien aussi se modèle en gris mais uniquement celui là , la phase 1 ou le modéle 182 en gris sont moins beau !!
Image

chunlight77
Messages : 1026
Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
Localisation : 77 et L.A

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par chunlight77 » 18 août 2010, 21:10

Belle auto que tu la :D

Sa change de ton clio Dci que tu devais me vendre il y a un peu plus d'un ans :lol:

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 19 août 2010, 11:26

cliosteph a écrit :pas mal du tous!!!!!!!!!!!!!!ma couleur preferer en plus :coucou:
merçi...
c'est vrai
ma couleur préférè aussi :yes:

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 19 août 2010, 11:30

chunlight77 a écrit :Belle auto que tu la :D

Sa change de ton clio Dci que tu devais me vendre il y a un peu plus d'un ans :lol:

:coucou:

oui ça change... :D

ah,c'était toi...tu m'en veux?

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 19 août 2010, 11:31

jaguar a écrit :sa vaut rien c'est bagnolle !!! :D






non je plaisante , j'aime bien aussi se modèle en gris mais uniquement celui là , la phase 1 ou le modéle 182 en gris sont moins beau !!

ouhais c'est vrai... :? non mais oh! :hum:

moi c'est pareil

chunlight77
Messages : 1026
Enregistré le : 25 mars 2005, 00:38
Localisation : 77 et L.A

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par chunlight77 » 19 août 2010, 20:56

samuelcliors a écrit :
chunlight77 a écrit :Belle auto que tu la :D

Sa change de ton clio Dci que tu devais me vendre il y a un peu plus d'un ans :lol:

:coucou:

oui ça change... :D

ah,c'était toi...tu m'en veux?
Non du tout , elle a fait le bonheur de quelqu'un d'autre ;)
Juste que ce n'est pas trés serieux , mais tu la vendu pour la bonne cause , acheté une vrai voiture :lol:

Donc fait toi plaisir avec et bonne route :coucou:

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: 5samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 19 août 2010, 23:41

chunlight77 a écrit :
samuelcliors a écrit :
:coucou:

oui ça change... :D

ah,c'était toi...tu m'en veux?
Non du tout , elle a fait le bonheur de quelqu'un d'autre ;)
Juste que ce n'est pas trés serieux , mais tu la vendu pour la bonne cause , acheté une vrai voiture :lol:

Donc fait toi plaisir avec et bonne route :coucou:

ok,ok...c'est cool alors :yes:
ben ouhais...fini le gazole :lol:
oh...que oui
merçi :coucou:

Avatar du membre
samuelcliors
Messages : 1152
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:24
Localisation : marne(la) 51/champagne-ardennes

Re: [samuelcliors]clio rs2

Message par samuelcliors » 02 sept. 2010, 11:35

:coucou:

UP pour ma belle ;)

8)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »