enfin j'ai réussi à avoir mes 30 messages
-renault clio2 phase2 RS 172ch
-02/2002
-46000kms(acheter en sept 2009 avec 35500kms dans un garage renault).
-gris iceberg
pas d'e.s.p/de chargeur 6 cd Alpine/siéges chauffants/g.p.s/alarme.
ma copine m'a acheté les tapis renault sport
kit distribution fait.
4 pneus michelin tous neufs
les optiques avants tous neufs(c'etait terni).
j'ai investi dans des boulons antivol(petite malette de chez renault)...on ne sait jamais...
http://img826.imageshack.us/img826/8674/sdc10715.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/3268/sdc10722g.jpg
http://img818.imageshack.us/img818/6524/sdc10720.jpg
http://img706.imageshack.us/img706/4968/sdc10738h.jpg
http://img269.imageshack.us/img269/6177/sdc10744a.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/7182/sdc10747p.jpg
http://img411.imageshack.us/img411/5725/sdc10748c.jpg
voilà quelques photos...
P.S:restera full stock