
1/Alors pour commencer voici ma premiére auto:
Je l'ai eu en 2001 1an avant d'avoir eu mon permis que j'ai donc eu en 2002 le 11 septembre

C'était une Opel Vectra A 2.0 noir métalisé, 8ch fiscaux et 115ch DIN
Elle avait pas grand chose comme modif mais tous ce qui à été fait la été par mes soins
*jantes alu 17" OZ racing
*rétro M3
*calandre 16s
* un bon coup d'huile de coude pour la refaire propre et esthétiquement belle
*supression des baguettes
*impeu de méchanique
Elle marchait térrible celle là

elle tapai le 220 compteur bloqué en 4éme et selement à 6000t/min
elle montait à 8000t/min mais le rouge était à 6500t/min
voilou la photo pas térible l'image dans le garage et tous mais bon j'ai que celle là...


je l'ai garder 1ans environ, je sais plus, enfin bref...

2/ensuite ma deusiéme voiture c'était je dit bien c'était car ce n'est plus


c'était donc une golf 2 GTI 1.8 noir, je sais plus 9ch ou 10ch fiscau et DIN

elle était équipé
*jantes alu
*toute option sauf cuir et clim
*rabaisser suspention ultimate
*ligne d'échapement direct et silentieu double sortie de marque allemande( normale elle venait d'allemagne

*kit d'admition direct
*vitre tinté noir à l'arriére
*pheu tinté noir
*paupiére de phare
*volant momo race
*et autre modif moteur pas eu le temp de regarder en détail mais vu la puissance, y avait un truc...

voilou pour les photos (j'en ai pas en bonne état car je l'ai eu que 2 jour




3/ensuite ma troisiéme voiture
c'était une 309 XSi 1.8 gris métalisé, 9ch fiscau et 120 DIN
équipement pas grand chose:
*jante alu
*toute option sauf clim et cuir
*vitre teinté arriére
*j'ai du refaire le joint de culasse et de cu de soupape car passai pas à la polution
je l'ai garder 1semaine car tétai trop d'essence celle là

pas de photo

4/ma 4éme voiture c'était une Opel Astra 1.7d bleu toute simple quoi pas de photo et rien de spécial vraiment basic
voiture de merde quoi...




5/ma 5éme voiture était et ai encor chez moi...

une Golf 3 Td 1.9 couleur impeu bordeau mais pas trop


équipement et modif:(beaucoup car en tres tres tres mauvaise état quand je l'ai eu, moteur hs carton et tous)
*j'ai mis un intérieur cuir
*elle à toute option sauf clim
*j'ai instaler un moteur qui avait 98000kms la caisse à 230000kms
(en fesant toute la maintenance(couroi de distrie joint tous quoi)
*j'ai fait faire une peinture avec un kit car de chez FK
en en profitant pour faire portes hs, capot hs, aile hs, bas de caisse hs
*rajout de retros M3 électrique
*rajout volant momo
*rajout feux lexus et phare FK angel eyes
*mise d'une calandre sans sigle
*rajout du bequet
*amorto ultimate rabaissé
*jante alu 17" OZ racing
*ligne d'échapement directe et sortie FK
*kit d'admition direct
*j'ai retendu le turbo

sinon je croit que c'est tous
voulou pour les photos:







6/ enfin ma 6éme c'est mon bébé

LA WIWI enfin
Clio Williams 2.0 16s ph-2 bleu biensur

elle est de 94 et à 133000kms
option on sais déja

*4 amorto Bilstein avec ressort Eibach rabaisser légé je sais plus combien

*barre anti raprochement Ultimate( normal amorto dur barre antiraprochement pour plus de solidité)
*admition direct green
*écope sous le parchoc pour une meilleur asspiration d'aire pour l'admition direct plus celle sous la calandre...
*frein refait à neuf car foutu à l'achat (disque refait plus plaquette)
*tuyau aviation pour les freins arriére
*4pneus neuf Falken enfin les avant le sont déja plus...

*beaucoup d'huile de coude pour enlever toute la rouille et tous refaire, netoyer l'intérieur sale et extérieur dans le détaille...
*niveau moteur -couroi de distrie avec tous les galets
-couroi d'accésoire
-vidange de tous les liquide sauf DA(pas eu le temp la DA)
-netoyage complet
-puce je sais pas c'est quoi déja la a l'achat mais ca rupte à 7800t/min
-changement des bougies 4 électrode
-changement des fils de bougie remplacer par des bougicorp
-changement du filtre à essence
*ligne d'échapement direct marque


*volant momo race
*tapis commendez sur ebay(les bleu foncé avec marqué williams en blanc)
*changement des clips baguette hs
*rachat et remise du becket(pas encor peint mais bon l'autre avait tous enlevé

*clicli qui tien la fenetre pour ca trajectoir changer
*pédale sparco
*jante dans un état qui fait peur!!!!! refaite...

*changement du cable d'embrayage
*sono: un sub focal 33 de diam et 800watts avec un amplie alpine V12 1 foi 800watt avec 2 3 vois pioneer a l'avant et 2 3 vois sony à l'arriére, poste alpine 4x45watt avec 2 sortie amplie
*souder la colonne de direction qui avait du jeu
*j'ai remis DES PHEU ARRIERE D'ORIGINE!!!!(donc ne pas tenir de ca sur les photos je remettrai ca a jour plus tard)
*j'ai changer la plage arriére et instaler le house d'origine dessus
je croi que c'est tous...

voilou pour les photos
ca c'est les jantes
une fois refaite

ca c'est les pédales sparco

ca c'est le volant momo race

ca c'est la bestiole








et voilou le moteur:



Pour mes prochaine mofification et réparation:
-changer embrayage ou tendeur automatique du cable d'embrayage
-passe chez le carossier pour refaire un bas de caisse niqué par l'ancien proprio et la peinture complete
-instaler un tube afrique
-changer si je trouve des vi de poche en bonne état
-remettre un pomeau de vitesse d'origine
-faire réparer le petit péte sur le par brise
- et enfin monter mon projet turbo...
voilou, tous est dit je pense


un autre détaille je posséde cette williams depuis aout 2005 mais je roule avec selement depuis novembre 2005

si je peut me permettre un petit truc en plus

un petit duo de cette apres midi avec la futur ancienne wiwi de Fox ( en son omage la pauvre wiwi va changer de proprio







voila pour ce petit

bon alors la colonne c'est pour demain démontage soudage et remontage

et prochainement j'aimerai bien me faire un filtre à air groupA fait maison:
-pour ca je prend une boite à aire de 205 GTI 1.9, c'est pratiquement pareille que la groupe A

-l'écope d'entré d'aire je vais en fabriquer une (je ferai des photos de la facon dont je l'ai faite pour ceux que ca interesse

-des grosses durites de 205 GTI pour racorder
-mais s'ajoute à ca une petite idée pour amélioré par rapport à la boite à aire groupe A, ca va faire des envieux ca


enfin bref vous véré bien à la fin quand j'aurai testé et que ca marchera, l'admition là va respiré le grand air frai

""""il me manque juste un truc""""""
aider moi pour que je puisse poursuivre mon projet!!!!!
il me manque le manchon en alu qui racorde une groupe A a l'admition
ca!!!!:roll:

au pire des cas j'ai un oncle qui travaille dans l'usinage de piéce qui pourai m'en faire un mais pas en alu, alors je préférerai un vrai en alu

et fait chier y faudrai que je lui fasse des plan et tous, j'ai fait du dessin industriel donc ca pauserai pas trop de probleme à faire mais je voudrai faire au plus simple, veut pas trop le déranger l'oncle

et par contre je voudrai si quelqu'un a c'est une photo du manchon d'origine car moi je l'ai acheter avec l'admition directe donc pas le filtre d'origine, pour voir si celui d'origine irait...
une photo de celui ci m'aiderai tres bien

@+ et merci d'avance...

nouvelle photos ;-)







