[gtturbo38] mon gt turbo

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
gtturbo38

[gtturbo38] mon gt turbo

Message par gtturbo38 » 30 janv. 2007, 18:00

voilà mon petit gt turbo fait de mes main et peint par le president de mon club qui n'est pas carrossier


Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà l'etat dela voiture quand je l'es acheter a vous de voir

avant



Image

Image




apres


Image

Image

URL=http://imageshack.us]Image[/URL]

Image


voilà le moteur

et la les siege baquet


Image
alors jantes alu 15" oz
suspension av ar koni
pc av d'origine lisser
pc ar asphalte
arceau
siege baquet momo corse
bar anti raprochement
dump valve
ligne GR N

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


bon la calandre ne me plais vraiment pas j'aurais aimer en mettre une autre voilà



MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 30 janv. 2007, 18:03

Pourquoi mettre un filtre a air directement derrière un point chaud qu'est l'echangeur ?
Sinon , beau travail ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

gtturbo38

Message par gtturbo38 » 30 janv. 2007, 18:18

bah disont que j'ai pas cherché a le mettre ailleur et que ces sa place ;)

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 30 janv. 2007, 18:26

gtturbo38 a écrit :bah disont que j'ai pas cherché a le mettre ailleur et que ces sa place ;)
tu gagnerais un peu encore avec la boite à air d'origine :)
Image

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 30 janv. 2007, 18:50

Grosse perte de rendement avec ce filtre direct
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

gtturbo38

Message par gtturbo38 » 30 janv. 2007, 19:20

bah je regarderai pour faire autrement ;)
surment le déplacer

gtturbo38

Message par gtturbo38 » 30 janv. 2007, 19:21

sinon j'ai une prise d'air mes j'arrive pas a savoir ou quelqu'un serait ou sa pourrai etre? ( prise d'air récent sur gt)

SElB™

kit admi direct sur GTT

Message par SElB™ » 30 janv. 2007, 19:25

c clair faut calorifugé le filtre & le ventilé si montage direct ! parce c très confiné côté turbo/tablier ! y fait chaud.

mais avec un bon montage c bien. (moins de perte de charge avant compresseur)

& le top c avec un ti échangeur sural AIR/EAU 8) (type T16) moins de perte de charge & meilleur refroidissement. (après c + lourd/chiant car circuit d'eau + pompe et radia supplémentaire + liquide et l'échangeur, & toutes les modif)

avec moins de perte de charge & de l'Air + frais tu améliores ton remplissage/combustion/thermiq et donc la fiab.


& c'est vrai que la calandre çà fait trop (voir :splash: ), sinon le reste du kit est sobre et ta signature ki va avec, top :yes:

gtturbo38

Message par gtturbo38 » 30 janv. 2007, 19:50

merci ces gentil ;)

WilliamV6
Messages : 22
Enregistré le : 19 janv. 2007, 18:22

Message par WilliamV6 » 31 janv. 2007, 16:27

Et combien de CV tu sors avec cette config moteur? ;)

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »