Bonjour tout le monde,
j'avai pas vu que ça faisai si longtemps que j'avais pas posté un message sur mon post :p
La noireaude ce porte bien, elle a atteint les 194 000 km.
Milieu 2017 quelques petit soucis suite a une journée arsouille l'année dernière, elle a pas trop apprécié, vase d'expansion fendue, joint de pompe a eau qui a claqué dans la foulée.
Comme je en savais pas de quand datait la distrib elle a été faite en même temps.
Du coup bah distrib/pompe a eau/support moteur coté distrib (mort de chez mort).
Par la suite soucis avec l'antidemarrage texalarm, pour le coup il faisait bien son taff, elle demarrai pas, mais même quand moi je le voulait :p
Du coup je me suis lancé et viré cette daube qui m'emmerdai aléatoirement par moment :p
Maintenant gros grognement coté droit, quand je suis en appuie en courbe sur le coté droit gros grognement, grognement léger en ligne droite, et rien du tout quand en appuie sur l'autre coté.
Je pense que le roulement droit en a un coup dans la tronche, du coup va falloir s'y coller et le changer

Je doit aussi changer mon étrier arrière gauche car vis de purge pété dedans, et comme il faut que je change le LDF bah pas le choix :p
Quelques autres petites conneries à réparer aussi, le capteur "porte ouverte" H.S, du coup plafonnier qui s'allume un peu n'importe quand . Le capot qui avait été repeint par un pseudo pro, qui l'a ruiné plus qu'autre chose du coup peinture a refaire (si quelqu'un connais un vrai peintre auto dans le 77)
Et le plus chiant, depuis deux semaines une fuite d'huile moteur coté passager, par en dessous je vois quedalle, je vais essayer de voir ça de plus près quand je ferais les freins/ roulement, mais sa m'emmerde un peu :p
Sinon des petites photos lors d'un rasso, de ma petite noireaude accompagné d'un petite wiwi et une turbo 2 :p