C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
-
clio diac
clio16-71 a écrit :clio diac a écrit :ouahhhhhhhhhhh coooooooooooollllllllllllllllll encore une clio de plus sur piste, des fois en sortie club autre que sortie renault je me sens un peu seul dans ma clio, il n'y en a plus qui roule
mais là encore une trop content
continu elle est trop belle.

merci a toi clio diac,j'ais relus ton post depuis le debut,tres belle clio aussi,avec une tres belle mecanique,dommage pour ce coup de pas de chance pour ton moteur,la personne qui te fait la mise au point m'en avais parlé
bon courage pour ton nouveau montage,et a bientot sur une piste

ouais RDV sur piste a deux ont n'auras plus de chance de faire respecter le LOSANGE.
-
Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
je trouve que sur une caisse blanche, des jantes noires ou anthracite vont super bien aussi et puis elles ont l'avantages d'être un peu moins salissantes
très belle voiture

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
-
clio diac
Moi qui me tatait pour faire ma nouvelle caisse blanche
ça va faire de trop apres si elle sont toute blanche.
-
Ausiman
clio diac a écrit :Moi qui me tatait pour faire ma nouvelle caisse blanche
tu peux aussi faire un caisse blanche avec un intérieur tout noir comme sur la 207 rcup, tu mets quelques deco sur l'extérieur, ça rend pas mal non plus
y'a vraiment plein de couleur sympa pour une voiture de course, qu'on ne peut pas forcement se permettre sur une voiture de tous les jours.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
-
clio diac
Ausiman a écrit :clio diac a écrit :Moi qui me tatait pour faire ma nouvelle caisse blanche
tu peux aussi faire un caisse blanche avec un intérieur tout noir comme sur la 207 rcup, tu mets quelques deco sur l'extérieur, ça rend pas mal non plus
y'a vraiment plein de couleur sympa pour une voiture de course, qu'on ne peut pas forcement se permettre sur une voiture de tous les jours.
je ferais un topic pour avoir la proposition de chacun car moi je n'ai aucune idées
-
CLIO16 85
franchement elle est vraiment belle, vivement la peinture des jantes et les premiere video

Après ma clio 16s==>
Voici ma Williams numérotée==>

-
Tibo1.9
franchement j'adore
d'ailleur si tu as des photos haute résolution je suis preneurs ( pour une beau fond d'écran lol )
trop belle , j'aimerai en avoir une comme la tienne
le blanc

-
Stitch63
clio16-71 a écrit :le blanc passse bien avec tout,n'importe quelle couleur de jantes,ou de deco,perso je trouve magnifique les clio noir et blanche comme le gt a stitch

J'ai pas de GT moi
Je ne te cache pas que d'ici quelques années je ne cracherai pas sur une Clio du même tonneau

, ça fait un moment que ça me gratte mais on ne peut pas tout avoir

-
tom68
elle ressemble tres beaucoup a la mienne pti copieur

La passion ou la raison ?
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027