[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
je pense que c'est de cette masse du capteur vitesse sur le cable de compteur, dont vous parlé quand le ralenti reste a 1500tr/min

J'ai acheter la RTA pour ne plus etre emmerder.

j'ai aussi fait une copie d'une doc groupe A/B
j'étais assé deçu par le contenu, je m'attendais a plus d'infos techniques.

j'ai presque fini les prises d'air des ecopes de frein. il reste a percer les trous de fixations, et faire un jolie polissage.

je viens de recevoir les arbres a cames et la gestion grA CARCREFF




J'ai acheter la RTA pour ne plus etre emmerder.

j'ai aussi fait une copie d'une doc groupe A/B
j'étais assé deçu par le contenu, je m'attendais a plus d'infos techniques.

j'ai presque fini les prises d'air des ecopes de frein. il reste a percer les trous de fixations, et faire un jolie polissage.

je viens de recevoir les arbres a cames et la gestion grA CARCREFF



Modifié en dernier par Thibault laborde le 22 déc. 2013, 21:57, modifié 2 fois.
SalutThibault laborde a écrit :slt a tous
voici les photos prise lors du demontage du TDB
désolé elle ne sont pas de trés bonne qualité, prise avec le portable de nuit.![]()
cet les memes pour admi et ech.
je sent que je vais avoir des soucis avec eux, parsque aprés avoir acheter, le vendeur me dit que c'était monter sur un 2l williams, et qu'il avait gros injecteur, pompe haute préssion,poulie reglable...
par contre je ne sait pas si il avait augmenter le RV, et si il était passé en poussoirs mecaniques!![]()
j'espere ne pas en avoir besoin! la levée est de 11.04, identique adm et echap
bon deja il faut que je trouve des poulies reglables.
je pens qu'il vaut mieu que je rééquilibre le bas moteur, car il ma annoncé que la gestion coupé a 8000 tr/min !!!
si il y a effectivement des injo gros debit style R21 turbo et une régulateur 3,5 bar et que la gestion a bien été faite sur mesure, tu ne pourras pas l'utilisé avec des injo d'origine et le regulateur d'origine.
ou alors tu va cassé le moteur dans tres peu de temps.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
ha....Fred73 a écrit :SalutThibault laborde a écrit :slt a tous
voici les photos prise lors du demontage du TDB
désolé elle ne sont pas de trés bonne qualité, prise avec le portable de nuit.![]()
cet les memes pour admi et ech.
je sent que je vais avoir des soucis avec eux, parsque aprés avoir acheter, le vendeur me dit que c'était monter sur un 2l williams, et qu'il avait gros injecteur, pompe haute préssion,poulie reglable...
par contre je ne sait pas si il avait augmenter le RV, et si il était passé en poussoirs mecaniques!![]()
j'espere ne pas en avoir besoin! la levée est de 11.04, identique adm et echap
bon deja il faut que je trouve des poulies reglables.
je pens qu'il vaut mieu que je rééquilibre le bas moteur, car il ma annoncé que la gestion coupé a 8000 tr/min !!!
si il y a effectivement des injo gros debit style R21 turbo et une régulateur 3,5 bar et que la gestion a bien été faite sur mesure, tu ne pourras pas l'utilisé avec des injo d'origine et le regulateur d'origine.
ou alors tu va cassé le moteur dans tres peu de temps.
a pluche
Fred
ça va couter cher alor...je le ferais petit a petit...
oui il m'a dit qu'il avait des injecteur 21turbo.
merci fred pour ta remarque, ça mevitera de tout cassé...
faut bien regarder la gestionThibault laborde a écrit :ha....Fred73 a écrit : Salut
si il y a effectivement des injo gros debit style R21 turbo et une régulateur 3,5 bar et que la gestion a bien été faite sur mesure, tu ne pourras pas l'utilisé avec des injo d'origine et le regulateur d'origine.
ou alors tu va cassé le moteur dans tres peu de temps.
a pluche
Fredça va couter cher alor...
je le ferais petit a petit...
oui il m'a dit qu'il avait des injecteur 21turbo.
merci fred pour ta remarque, ça mevitera de tout cassé...
parceque parfois les gars disent que c'est du sur mesure et 80% du temps on retrouve une puce ebay dedans ...
donc a voir mais mefiance quand même pour ton montage
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
faut bien regarder la gestion
parceque parfois les gars disent que c'est du sur mesure et 80% du temps on retrouve une puce ebay dedans ...
donc a voir mais mefiance quand même pour ton montage
a pluche
Fred[/quote]
c'est ce que je voulez vérifier dés ce soir, mais mes clé torx sont dans la clio et qui n'est pas chez moi!
mais demain soir je vérifi ça et je vous envoie une foto du boitier.
parceque parfois les gars disent que c'est du sur mesure et 80% du temps on retrouve une puce ebay dedans ...
donc a voir mais mefiance quand même pour ton montage
a pluche
Fred[/quote]
c'est ce que je voulez vérifier dés ce soir, mais mes clé torx sont dans la clio et qui n'est pas chez moi!
mais demain soir je vérifi ça et je vous envoie une foto du boitier.
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
