+ serieusement, on peut aussi des le depart se poser la question de savoir ce qu'on cherche fondamentalement au dela de la bricole.
Niveau perf il existe d'roigine tjs aussi voir + performant que n'importe quel bricolage, tout brillant soit-il, pour un Budget moindre, Avec une fiabilité qui sera tjs superieure, ou on roulera sans arriere pensée. Apres qq swaps, j'ai decidé de revenir dans cette voie, plus simple, plus economique, moins prise de tete.
Apres, BCP de gens ont besoin de se demarquer pour affirmer une identité, soit, j'y suis passé, mais ca ne fait desormais plus partie de mes prerogatives et je prefere profiter de ce qui existe en selectionnant ce qui me correspond, plutot que de reinventer ce que des constructeurs mettent des mois et des années à mettre au Point. Je suis bien placé pour connaitre ce genre de processus puisque c'est mon metier
Pour finir, p.e. 1% de proprios de sportives savent VRAIMENT les conduire, du coup j'ai de plus en plus la certitude que la majorité cherche à optimiser la machine sachant que le Chauffeur est moins maleable. Du Trompe-l'oeil
c'etait le Minute introspective du jour, sur ce messieurs, bonne nuit et... bonne nuit

...