[Florent30] Projet clio 16s F2014
Re: [Florent30] Projet clio 16s F2014
Merci les gars!! La photo est quand même un peu trompeuse.. C'est pas lisse lisse.. lol mais un bon vieux fer à souder avec le plastique que j'ai viré des portes qui est de la même couleur que le TDB et un bon masque pour les odeurs... on se débrouille 
"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
Salut à tous! Bon pour l'instant la clio est en stand bye! Pas mal de pieces sont a droite et gauche pour préparation et l'auto est sous bâche. Je suis donc en train d'étudier la mise en place de l'admi GRA. Pour l'instant j'ai la boite a air, le manchon et l'adaptateur papillon. Je vais donc acquérir l'écope mais il faut que je m'occupe du déplacement de la batterie. Le déplacement de la batterie en f2000 inclue donc la mise en place d'une batterie "sèche" dans l'habitacle. Quel modèle me conseilleriez vous et surtout quelle puissance?
"Un pilote qui sort de la route est un pilote qui apprends le métier". Jean Ragnotti
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'ai une Odyssey PC680 et ça va très bien
il y a un autre model, un poil plus léger encore, regardes, mais pour un budget raisonnable c'est top!
car la Skyrich ... à 250euros ... heu ... non!
il y a un autre model, un poil plus léger encore, regardes, mais pour un budget raisonnable c'est top!
car la Skyrich ... à 250euros ... heu ... non!
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Très beau projet
Continue comme ca, hate de voir la suite de tes aventures
Continue comme ca, hate de voir la suite de tes aventures
Renault Clio 16s grise
BMW X3 2021
BMW X3 2021
Merci les gars pour les infos!!!
Nanssou ca va être long mais on va y arriver!!
Bon sinon j'ai enfin trouvé une écope pour pas cher et en fouillant un peu retrouvé une boite à air d'espace V6...

En plus j'ai déjà l'adaptateur papillon par contre en le mettant en place il y a du jour.. est ce que vous savez si il y a un joint habituellement ou pas sinon des idées pour eviter cet espace??

Manque plus que les raccords en silicone 70mm et 100mm!
Bon sinon j'ai enfin trouvé une écope pour pas cher et en fouillant un peu retrouvé une boite à air d'espace V6...

En plus j'ai déjà l'adaptateur papillon par contre en le mettant en place il y a du jour.. est ce que vous savez si il y a un joint habituellement ou pas sinon des idées pour eviter cet espace??

Manque plus que les raccords en silicone 70mm et 100mm!
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Moi j avais repris le joint caoutchouc de la boite a air d origine (recoupé en deux)
l'avantage de la boite à air d'espace V6 c'est qu'avec le pap de 710, c'est au même diamètre, donc pas d'adaptateur ni d'un côté, ni de l'autre
Clio Williams, que du bonheur !!!
Putain j'avoue que c'est chaud quand même LOL !
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui j avais pas vu sur le coup
Le mien reprenais quand meme la forme du papillon