[GTt-forever] Lotus S1 111S + New Clio 16S Rouge

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 28 janv. 2009, 17:25

Nico16V a écrit :Damien, mis à part qu'ils t'ont viré, t'ont-ils bien remboursé pour tes 2 cartons ?

Pour ma part en quasiment 5ans chez eux (pfffffffffffffiouuu ça commence à faire merde !) un accrochage non responsable ils m'ont bien remboursé la facture carrosier de 1000€
Par contre jcrois que je suis passé de 600 à 650€ à l'année en tous risques
A oui par contre du coté des remboursement no problème. Mais bon voila la galère pour trouver une assurance derrière. Surtout quand tu est radié.

Une fois : 3000 euros
Et l'autre : 1300 euros

De ma poche ça ma couté 2 x 247 euros = 494.00 €

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

gtt-forever

Message par gtt-forever » 28 janv. 2009, 20:05

Alors j'ai contacté l'assurance et en fait je suis bien assuré pour ça (c'est inclus dans mon assurance vol) par contre j'ai une franchise de 250€ dessus.

A part ça je suis pas le seul à avoir eu des problèmes ce soir là, d'autres maisons ont été visitées du coup la gendarmerie a fait le déplacement, ils sont venu voir la voiture ils ont pris plein de photos et ont fait une prise d'empreintes aussi. On verra bien si ils trouvent quelque chose.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils en ont pas rien à foutre de tout ça. :)

@+

MJ-GraFFiK

Message par MJ-GraFFiK » 29 janv. 2009, 21:15

gtt-forever a écrit :Alors j'ai contacté l'assurance et en fait je suis bien assuré pour ça (c'est inclus dans mon assurance vol) par contre j'ai une franchise de 250€ dessus.

A part ça je suis pas le seul à avoir eu des problèmes ce soir là, d'autres maisons ont été visitées du coup la gendarmerie a fait le déplacement, ils sont venu voir la voiture ils ont pris plein de photos et ont fait une prise d'empreintes aussi. On verra bien si ils trouvent quelque chose.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils en ont pas rien à foutre de tout ça. :)

@+

ah cool pour toi tout ca , ca doit être un soulagement pour toi ;)

gtt-forever

Message par gtt-forever » 28 avr. 2009, 21:13

Alors quelques news:

Depuis la dernière fois le gt prenait la poussière en attendant que je trouve la panne (il démarrait plus !). Donc ce week-end je suis redescendu en Haute-Savoie pour examiner tout ça, j'ai démonté la durite d'essence au niveau du carbu pour voir si il y avait de l'essence, pas de soucis. Ensuite j'ai nettoyé la tête de delco, toujours pareil.

Là je me dis bon ba je vais quand même démonter la coiffe du carbu pour vérifier que tout est en place là-dessous, et là: un morceau de SOPALIN coincé au niveau du diffuseur !!!! :shock: Je l'enlève, coup de clef et hop le gt démarre de suite... En fait la dernière fois quand j'ai démonté mon alternateur j'ai enlevé une partie des durites de sural, et à chaque fois je mets du papier pour éviter que de la merde rentre dans le circuit, sauf que là j'ai dû oublier de l'enlever en remontant les durites... :boulet:

Du coup ba j'ai roulé avec tout le week-end, et j'ai rencontré spildoom avec sa E30 moteur S14:

Image

Image

Image

Image

Image

Et hier je suis monté sur Reims avec (Annemasse->Reims sans tomber sur la réserve !) pour l'amener en carrosserie chez mon oncle et refaire la portière qui a été forcée. J'ai croisé Clio RS, Focus ST, Porsche 944 et Ferrari Mondial T sur le chemin (et une 205 T16 blanche dans l'autre sens!). La clio RS a une fois réussi a aller plus vite que moi en 5 mais sinon je le suivais bien (d'ailleurs il faisait la gueule :D ), les autres étaient pas très joueurs... Et au fait je suis devant la BM en reprise en 2. 8)

Voili voilou !

lioony

Message par lioony » 28 avr. 2009, 21:47

me disais bien que je connaisai cette E30

gtt-forever

Message par gtt-forever » 06 mai 2009, 22:55

Je viens de commander ces deux petites pièces chez K-tec:

Image

Image

A part ça le gt est prêt à peindre, mais il faut attendre une semaine pour que la teinte de ma peinture soit analysée (blanc nacrée bleu) car je connais pas le code.

Reste plus qu'à attendre.

++
Modifié en dernier par gtt-forever le 06 mai 2009, 22:57, modifié 1 fois.

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 06 mai 2009, 22:56

ligne full barouf :D
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 21 mai 2009, 13:18

miaouw67 a écrit :ligne full barouf :D
Mouarf sur un GT on entend presque rien à cause du turbal :D C'est l'avantage.
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 21 mai 2009, 13:20

Sympa les :photo Fabien.Sont belles en black & white les 2 comme ça 8)
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 21 mai 2009, 13:25

gtt-forever à écrit==>Et au fait je suis devant la BM en reprise en 2. 8)

Voili voilou !
C'est vrai :| :cry: :lol: Normal avec le rapport poids/puissance+la dump et la pression de turbal augmentée= c'est somme toute logique Fabien,je te l'avais dis ;) La williams ronronne de plaisir en attendant notre prochaine rencontre :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »