Alors quelques news:
Depuis la dernière fois le gt prenait la poussière en attendant que je trouve la panne (il démarrait plus !). Donc ce week-end je suis redescendu en Haute-Savoie pour examiner tout ça, j'ai démonté la durite d'essence au niveau du carbu pour voir si il y avait de l'essence, pas de soucis. Ensuite j'ai nettoyé la tête de delco, toujours pareil.
Là je me dis bon ba je vais quand même démonter la coiffe du carbu pour vérifier que tout est en place là-dessous, et là: un morceau de SOPALIN coincé au niveau du diffuseur !!!!

Je l'enlève, coup de clef et hop le gt démarre de suite... En fait la dernière fois quand j'ai démonté mon alternateur j'ai enlevé une partie des durites de sural, et à chaque fois je mets du papier pour éviter que de la merde rentre dans le circuit, sauf que là j'ai dû oublier de l'enlever en remontant les durites...
Du coup ba j'ai roulé avec tout le week-end, et j'ai rencontré spildoom avec sa E30 moteur S14:
Et hier je suis monté sur Reims avec (Annemasse->Reims sans tomber sur la réserve !) pour l'amener en carrosserie chez mon oncle et refaire la portière qui a été forcée. J'ai croisé Clio RS, Focus ST, Porsche 944 et Ferrari Mondial T sur le chemin (et une 205 T16 blanche dans l'autre sens!). La clio RS a une fois réussi a aller plus vite que moi en 5 mais sinon je le suivais bien (d'ailleurs il faisait la gueule

), les autres étaient pas très joueurs... Et au fait je suis devant la BM en reprise en 2.
Voili voilou !