c'est quoi déjà comme couple court que t'as?
et c'est quoi aussi le truc qui pendouille sur les 2 derniéres photos, coté passager
GORDINI54 a écrit : c'est quoi déjà comme couple court que t'as?

Stef57 a écrit :GORDINI54 a écrit : c'est quoi déjà comme couple court que t'as?
C'est pas 12X63 ????
C'est dans le titre vever...

Merci a toi...LAPERROUSAZ a écrit :Toujours aussi belle cette clio!! c'est sur que sa doit etre vraiment sympa avec la boite courte. Bonne continuation pour le train de willy
Oui Hervé c'est bien le 12x63, le plus court... Le truc qui pendouille c'est le capteur pour prendre les temps...GORDINI54 a écrit :c'est bon ça Ludo, un train avant de wiwi![]()
c'est quoi déjà comme couple court que t'as?
et c'est quoi aussi le truc qui pendouille sur les 2 derniéres photos, coté passager
Merci, oui le temps d'avoir toutes les pièces, les seules pièces que je prendrais neuf chez renault seront les triangles...speedy-wiwi a écrit :A enfin tu vas nous monter un train de Willy.
Bon montage.
Je suis très touché par ton petit cadeau de noel...clio diac a écrit :Comme je suis un fan amoureux de ta belle clio blanche si tu veut je te donne ma barre anti roulis de wiwi contre les fdps et c'est tous. cela te fera avancer un peu dans cette evo.
Oh oui, mais il lui en manque encore des choses, déjà un vrai moteur genre celui de Citronvs...Philippe a écrit :C'est ce qu'il lui manquait !

Oui, c'est clair qu'elle prends beaucoup de roulis, avec ma config de merde c'est pas étonnant... Koni devant et bibi derrière avec en plus des grosses cales, du coup ça travaille encore plus...pedro13 a écrit :de belles évos mais il manque clairement un train avant au poil car ca prend du roulis (meme si le virage est assez serré je sais)
vivement de s'arsouiller au luc