micka83 a écrit :GORDINI54 a écrit :heu les gars, il fait ce qu'il veut
moi j'trouve ça bien Micka
c'est propre et efficace et comme tu dis, tu feras plus sobre que ton ancien moulbiff

Merci...
Je ne mettrai plus de photos sur ce forum... ça évitera aux magniacodepressif de faire des malaises en voyant 4 vis bleues...
Et j espère que j en retrouverai quelques un sur une spéciales un de ces jours... si ils osent sortir de leur circuit qui tourne toujours rond...
Quand ils prendront 5 secondes au km je leur collerai des vis bleue juste pour que ils pensent fort a moi...

Par contre si je peux me permettre une petite réflexion Micka
Je respecte au plus haut point les gars qui courent en rallye car à mon sens ces types prennent des risques insensés pour les meilleurs.
Je t'invite à mon tour à venir participer avec nous entre conducteurs, parce qu'on est de parfaits gentlemen drivers sans prétention aucune,à essayer de venir me coller 5 secondes au tour avec ton auto
C'est plus fort que moi ;j'aime les défis
Non...tout ça pour te dire que bien évidemment je suis en accord avec le magnifique taf qui est effectué sur ta voiture,et que; diantre...faire revivre une Clio Maxi;rien que pour ça
Mais il ne faut pas s'offusquer de certaines remarques,ce n'est pas méchant;on discute c'est tout.
Tu sais on est pas mal ici à privilégier les rassos et les sorties circuit.Je fais partie de ce groupe