elle a deja bien changer avec des pti details!!

il me semble que ton logo avant soi le bon,je vois pas bien .
les premiere en 91 avait le logo avec les strie noir ,toi celui qui est chromer entierement
Oui je sais Steph pour le logo arrière 16S, mais pour l'instant je n'ai toujours pas la bonne bande de coffre ^^cliosteph a écrit :manque les logo "renault clio 16s "a l arriere
elle a deja bien changer avec des pti details!!![]()
il me semble que ton logo avant soi le bon,je vois pas bien .
les premiere en 91 avait le logo avec les strie noir ,toi celui qui est chromer entierement
JMRS63 a écrit :Pas mal . Moi les baguettes de phare je serai allez en casse en prendre des belles sur une clio 1 plutot que de les peindre . J aime pas les plastique peintsurtout si a coté la calandre et bourrelet de parchoc le sont pas
Nanssou26 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Apres un long moment d'absence sur le forum je suis de retour pour donner une peu des nouvelles de ma belles blanche![]()
Les travaux on prit énormément de retard.... la peinture n'est toujours pas faite, même cette fois ci c'est sur, la date programmée est le 2 juinje commence à perdre patiente, j'ai hâte de la voir terminé
![]()
Demain après-midi au programme, démontage du moteur, ailes, pare choc, et intérieur pour qu'elle soit prête![]()
Je mettrai des photos de l'avancement![]()
A bientôt les coupains
Ca sera fait Gregsneuk a écrit : passe le bonjour à tof et à manu , Tof m'avait bricolé la wiwi , soufflet etc etc